Nan mais je savais que ça allait te froisser, mais ça n'enlève pas que si MGS t'a fait rêver c'est le principal, hein!
Et puis ça n'a rien à voir avec les lapins crétins, non mais oh!
Ben ça n'a rien à voir avec la liste de jeux Eidos que tu m'as balancée non plus.
Hitman nan mais t'es sérieux ?
Ce jeu n'a rien laissé derrière lui à part une adap' pourrie au ciné. Dans 20 ans plus personne ne se souviendra ne serait-ce que d'un seul nom de perso, il n'aura engendré aucun Meme, personne ne sifflera le thème principal en se rasant.
Metal Gear a un gameplay préhistorique ? C'est ce que pensent les Jacky qui veulent absolument de la texture chaude, de l’antialiasing, de la caméra manuelle, qui chialent sur les chutes de frame rate, et qui ne jurent que sur le gameplay à la souris pour faire du headshot sans se faire chier.
(d'ailleurs je te vise pas avec ce commentaire, si t'as réussi à finir Nomad Soul, c'est que t'es quand même assez patient pour te manger un jeu tout laid et tout bugué).
Ça me va si tu comprends pas la valeur de MGS ou de Shenmue. Mais me balance pas une liste de jeux merde en échange. On dirait quelqu'un qui essaye de refourguer un CD de Sliknot à Benco en lui expliquant qu' Emperor c'est tout vieux.
D'ailleurs j'ai rien contre les bouses, je viens de choper Unit 13 sur PSP.
C'est clairement pas un grand jeu, mais j'avais une folle envie d'un jeu où on peut balancer des grenades pour dans les transports en commun.
T'incarne des mecs d'une unité créée par l'OTAN qui butent du terroriste islamiste. La honte.
Akage a écrit :
Metal Gear a un gameplay préhistorique ? C'est ce que pensent les Jacky qui veulent absolument de la texture chaude, de l’antialiasing, de la caméra manuelle, qui chialent sur les chutes de frame rate, et qui ne jurent que sur le gameplay à la souris pour faire du headshot sans se faire chier.
Non enfin ouais. J'ai rien contre les gameplays préhistoriques, même si je me contrefous de tout ce qui est sorti sur PS 1 hormis les Street et Formula One tellement tout était moche à l'époque..
Par contre le truc du gameplay à la souris qui serait, si j'ai bien pigé ta phrase, plus simple que celui à la manette, euh bon. Hein.
Comment te dire.
Stop la fumette quoi !
Je le recommence en niveau extreme hardcore, et c'est encore plus jouissif.
Les beat them all, c'est le bien.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Je vous recommande Kaze no Tabibito (Journey), sur PS3, en téléchargement pas cher du tout sur le PSN (1200 yens ici).
Je sais pas ce que ça vaut en durée de vie, mais pour le coup on s'en tape, c'est juste magnifique, poétique, reposant et spirituel.
Votre gonzesse scotchera devant, et vous foutra la paix par le même occasion.