Pauvre Mme RIDAN et surtout Melle...Ridan a écrit :Mince ça commence à se voir alors
La vie d'tous les jours...
-
pascal francois
- François de Malherbe
- matt_bellamy37
- François de Malherbe
- matt_bellamy37
-
pascal francois
J'ai acheté 5 canettes de Red Bull.
J'ai mangé à midi pour la première fois depuis près de deux mois.
J'ai mis les pieds à la bibliothèque de médecine pour la seconde fois de l'année.
Je connais tout sur la physiologie de vos larynx.
Je sais quels muscles se mettent en branle quand je gueule "Havraaaiiis Enculééééés" et quand Marie boit sa 33 Export.
Je vais montrer au monde que le meilleur des Strasbourgeois est Normand.
Je vous aime, je suis en partiels.
J'ai mangé à midi pour la première fois depuis près de deux mois.
J'ai mis les pieds à la bibliothèque de médecine pour la seconde fois de l'année.
Je connais tout sur la physiologie de vos larynx.
Je sais quels muscles se mettent en branle quand je gueule "Havraaaiiis Enculééééés" et quand Marie boit sa 33 Export.
Je vais montrer au monde que le meilleur des Strasbourgeois est Normand.
Je vous aime, je suis en partiels.
-
titi trèsloin
- François de Malherbe
Soutien a Ridan.
Aujourd'hui je suis alle au zoo avec une meuf plus bonne que vous tous reunis.
Puis, alors que je la mirais pendant qu'elle observait un okapi (tout en decretant que l'animal etait "mignon"), l'assurance sante m'a appele directe parce qu'apparemment j'ai trois mois d'impayes. J'ai fait le gars qui comprend pas la langue de Shunsuke.
Ensuite, j'ai achete Pawapuro Portable 3 avec le fric des impayes, je vais pouvoir faire des Hanshin Tigers vs Hiroshima Carps dans le trome et coller des Sayonara Homerun.
Enfin j'ai vu le feu d'artifice de la baie de Yokohama, soutien a Guigui donc.
Akage, c'est une belle histoire.
Aujourd'hui je suis alle au zoo avec une meuf plus bonne que vous tous reunis.
Puis, alors que je la mirais pendant qu'elle observait un okapi (tout en decretant que l'animal etait "mignon"), l'assurance sante m'a appele directe parce qu'apparemment j'ai trois mois d'impayes. J'ai fait le gars qui comprend pas la langue de Shunsuke.
Ensuite, j'ai achete Pawapuro Portable 3 avec le fric des impayes, je vais pouvoir faire des Hanshin Tigers vs Hiroshima Carps dans le trome et coller des Sayonara Homerun.
Enfin j'ai vu le feu d'artifice de la baie de Yokohama, soutien a Guigui donc.
Akage, c'est une belle histoire.
Votre soutien me va droit au coeur, sur le premier partiel j'ai rendu une copie un tout petit peu moins bonne que la camarade zoophile d'Akage donc quand même sacrément bonnasse.
A partir de demain par contre, je vais prendre très très cher, je m'apprête à livrer un match dans le brouillard à Geoffroy-Guichard.
Sinon à part ça, il fait 28 degrés, le Rhin va déborder à cause de ces cons de Suisses et les Allemands retiennent la flotte chez nous pour pas inonder chez eux.
A partir de demain par contre, je vais prendre très très cher, je m'apprête à livrer un match dans le brouillard à Geoffroy-Guichard.
Sinon à part ça, il fait 28 degrés, le Rhin va déborder à cause de ces cons de Suisses et les Allemands retiennent la flotte chez nous pour pas inonder chez eux.