J'espère que l'Italie ira gagner en Ecosse, sinon on risque de jouer avec le frein à main en Ukraine.
EDF : World Cup South Africa 2010
Je suis partagé.Une victoire écossaise nous permettrait d'avoir l'honneur d'éliminer l'Italie...C'est tentant comme scénario.
Sacré match en tout cas ce Ecosse-Italie le 17 novembre.En direct sur direct 8,il me semble.
Sinon,les écossais ont perdu 2-0 en Italie,en Ukraine et en Géorgie.Et surement en étant moins dominé qu'au Parc...
Sacré match en tout cas ce Ecosse-Italie le 17 novembre.En direct sur direct 8,il me semble.
Sinon,les écossais ont perdu 2-0 en Italie,en Ukraine et en Géorgie.Et surement en étant moins dominé qu'au Parc...
- David Watts
- Monsieur la sardine
- Jon Machin
quand on voit la performance de Benzema hier soir , voire même de Ben Arfa , je serais Gouffran que je mettrais une croix définitive sur l'équipe de France A , plus aucune chances , en plus quand on a Dia et compagnie dans le rétroviseur.
avec le niveau qu'il a depuis le début de saison , même le PSG c'est trop haut pour lui.
avec le niveau qu'il a depuis le début de saison , même le PSG c'est trop haut pour lui.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois
Jon Machin a écrit :quand on voit la performance de Benzema hier soir , voire même de Ben Arfa , je serais Gouffran que je mettrais une croix définitive sur l'équipe de France A , plus aucune chances , en plus quand on a Dia et compagnie dans le rétroviseur.
Pas d'accord,je trouve qu'il ya du mieux depuis deux matchs,et il revient bien;attention,on lui demande plus de travail défensif,alors...
Bonjour mon nounours polaire!
LET'S DANCE...
-
pascal francois
En fait je répondais à Jon. Mais je ne suis pas non plus super confiant pour le reste de la saison de Yoan ... (ouais je l'appelle par son prénom ouais)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Jankulowski Hasek
pascal francois a écrit :J'ai confiance en lui, vous allez l'ovationner ,vous verrez
Il peut marqué , je serai content mais plus jamais je l'ovationnerais
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Jankulowski Hasek a écrit :ajacques a écrit :Vu le déficit de vrais joueurs dans le couloir droit, je n'en suis pas si sûr ...
Nasri, Obertan, Gakpé ... Y'a du monde, en tout cas Gouffran y aura sa place, l'avis de Jon n'est une fois de plus pas objectif puisque c'est sa nouvelle tête de turc après Grandin et Valéro.
Nasri à droite j'y crois pas. Et pour moi Obertan et Gakpé sont à égale distance de l'équipe de France que Gouffran. En fait à droite on a surtout des espoirs, et un vieux banni (Giuly)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Jankulowski Hasek
- Jon Machin
Jankulowski Hasek a écrit :ajacques a écrit :Vu le déficit de vrais joueurs dans le couloir droit, je n'en suis pas si sûr ...
Nasri, Obertan, Gakpé ... Y'a du monde, en tout cas Gouffran y aura sa place, l'avis de Jon n'est une fois de plus pas objectif puisque c'est sa nouvelle tête de turc après Grandin et Valéro.
tu postes encore ici ? avec ton pseudo de merde !
va te faire enculer , sale con !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».