Coupe de France 2024-2025
Re: Coupe de France 2022-2023
T'es sérieux là ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Oui, c'est inqualifiable comme erreur pour un club professionnel selon moi. Continuer comme si de rien n'était serait la couche de honte suprême.
Mais je suis peut-être le seul à penser ça. Mea Culpa si c'est le cas, je suis pas dirigeant.
Mais je suis peut-être le seul à penser ça. Mea Culpa si c'est le cas, je suis pas dirigeant.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Dumas n a pas démissionné en 2006
Et le club est monté en L1 en 2007
Et le club est monté en L1 en 2007
- Guigui
En effet. Je dois avoir une sensibilité mal placée.
Totale confiance en notre directeur sportif pour se faire pardonner et signer une pépite en attaque durant le mercato hivernal.
Totale confiance en notre directeur sportif pour se faire pardonner et signer une pépite en attaque durant le mercato hivernal.
C 'est quoi le budget mercato d 'ailleurs ?
Pas sûr que ça te rassure Guigui, mais je suis plutôt d'accord avec toi. Dans d'autres clubs ça aurait déjà mis le souk. Mais bon, moi je m'en balec, la saison prochaine je serai en L1 avec mon poto PouPou.
Il me semble, mais je me trompe peut etre, que l'erreur est moins flagrante qu'en 2006.Guigui a écrit :Oui, c'est inqualifiable comme erreur pour un club professionnel selon moi. Continuer comme si de rien n'était serait la couche de honte suprême.
Et puis sanctionner quelqu'un ça ne va pas réparer l'erreur, il faudra le remplacer, sortir le chéquier, trouver un.e remplaçante.e. Le signal n'est pas bon.
J'aime pas spécialement Eudeline mais je trouverais ça excessif, malgré le désabusement que nous partageons tous devant cet épisode minable puis devant une bouteille d'alcool.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
La seule question qui vaille sur cette histoire est celle ci : est ce que Gaucho est crédible pour l'équipe première ?
Je préfère récupérer un latéral pour la rotation que d'aller prendre une claque par Nantes au coeur de l'hiver.
Je préfère récupérer un latéral pour la rotation que d'aller prendre une claque par Nantes au coeur de l'hiver.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Xavi Jacob
Absolument, chacun dans ce monde a le droit à l'erreur. N'ajoutons pas à la brutalité ambiante, le lynchage d'untel ou plus probablement unetelle, car ça ressemble quand même à une erreur de secrétaire qui n'y connaît rien au football.Isaac a écrit :Il me semble, mais je me trompe peut etre, que l'erreur est moins flagrante qu'en 2006.Guigui a écrit :Oui, c'est inqualifiable comme erreur pour un club professionnel selon moi. Continuer comme si de rien n'était serait la couche de honte suprême.
Et puis sanctionner quelqu'un ça ne va pas réparer l'erreur, il faudra le remplacer, sortir le chéquier, trouver un.e remplaçante.e. Le signal n'est pas bon.
J'aime pas spécialement Eudeline mais je trouverais ça excessif, malgré le désabusement que nous partageons tous devant cet épisode minable puis devant une bouteille d'alcool.
Kikapété de platine
Espérons maintenant que nos dirigeants accepteront de prêter d'Ornano aux Virois, même son joue 3 jours plus tard contre Bordeaux.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Tu me fais tellement plaisir bordel. Tu le dis avec tes mots et je ne t'en veux pas pour ça mais je sais qu'au fond, on a la même ficelle qui nous sert les tripes, et ça ça reste fabuleux.Xavi Jacob a écrit :Absolument, chacun dans ce monde a le droit à l'erreur. N'ajoutons pas à la brutalité ambiante, le lynchage d'untel ou plus probablement unetelle, car ça ressemble quand même à une erreur de secrétaire qui n'y connaît rien au football.Isaac a écrit :Il me semble, mais je me trompe peut etre, que l'erreur est moins flagrante qu'en 2006.Guigui a écrit :Oui, c'est inqualifiable comme erreur pour un club professionnel selon moi. Continuer comme si de rien n'était serait la couche de honte suprême.
Vous me dégoûtez.
- Xavi Jacob
Plutôt crever. Qu'on les envoie au Mans ces pécores.Moriarty a écrit :Espérons maintenant que nos dirigeants accepteront de prêter d'Ornano aux Virois, même son joue 3 jours plus tard contre Bordeaux.
Kikapété de platine
- Guigui

C'est vrai : https://www.fcnantes.com/articles/artic ... ?num=40293" onclick="window.open(this.href);return false;