Les oubliés du Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Ghost of Benoit Caen

Re: Les oubliés du Malherbe

#481 Message par Ghost of Benoit Caen »

Ronald Zubar (Ronald Reagan et VGE se barre)
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
nicobi

#482 Message par nicobi »

Le fameux Piet D'Estaing
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
François de Malherbe

#483 Message par François de Malherbe »

benoit caen a écrit :Ronald Zubar (Ronald Reagan et VGE se barre)
'oilà.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Pascale Françoise

#484 Message par Pascale Françoise »

Image
Guigui

#485 Message par Guigui »

Pascal Françoise
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
pascal francois

#486 Message par pascal francois »

Il ne peut quand rester qu'un... 8)
LET'S DANCE...
Pierre Clusters

#487 Message par Pierre Clusters »

Quand ca?
http://www.pierreclusters.fr
le retour de le Natza

#488 Message par le retour de le Natza »

Martin - Webmaster a écrit :
Abidbol a écrit :Oui Mag'.

J'étais avec Natza en pop B et ce con se retournait quand on l'appelait (y compris sur les corners adverses). Contre Wasquehal avec le coup franc de Gravelaine. Et je suis persuadé qu'en voulant dégager, il avait commis un retourné sur la barre.
Je pense que ça doit correspondre à ça :

ui tutafé, Braud est entré dans la légende puisque juste après cette action, il se retourne vers la Pop B, met sa main gauche devant la bouche et agite la droite de haut en bas semblant dire "oulala, j'ai failli faire une grosse connerie".
Après, des fois on criait "Pascal !" à d'autres matches et il se retournait en plein match.
Enfin, quand il fût remplaçant et qu'il partait s'échauffer, je ne manquais jamais une occase de l’appeler et il me saluait, genre il sait qu'il a un pote là.
Lorsqu'on a appris qu'il ne serait pas prolongé, il se pointe pour son dernier échauffement, je l'appelle la gorge serrée par l'émotion, et il me gratifie d'un geste inexplicable mais d'une troublante beauté; il me fait coucou, se retourne vers le terrain, et lève les bras à plusieurs reprises de manière assez chorégraphiée bien qu'insensée, puis se retourne vers moi, l'air heureux.
Mon idylle avec lui s'est terminée à Ouistreham, après un match de prépa où il était présent (Charleroi?), en partant, j'aperçois garée une bagnole siglée du club de Dijon (où il a débuté sa reconversion) et j'ai mis un mot sur le pare-brise, en disant "Pascal on t'adule - signé: le mec qui a crié ton prénom pendant 2 ans.

Vous savez tout.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
bigdudu

#489 Message par bigdudu »

le retour de le Natza a écrit :
Martin - Webmaster a écrit :
Abidbol a écrit :Oui Mag'.

J'étais avec Natza en pop B et ce con se retournait quand on l'appelait (y compris sur les corners adverses). Contre Wasquehal avec le coup franc de Gravelaine. Et je suis persuadé qu'en voulant dégager, il avait commis un retourné sur la barre.
Je pense que ça doit correspondre à ça :

ui tutafé, Braud est entré dans la légende puisque juste après cette action, il se retourne vers la Pop B, met sa main gauche devant la bouche et agite la droite de haut en bas semblant dire "oulala, j'ai failli faire une grosse connerie".
Après, des fois on criait "Pascal !" à d'autres matches et il se retournait en plein match.
Enfin, quand il fût remplaçant et qu'il partait s'échauffer, je ne manquais jamais une occase de l’appeler et il me saluait, genre il sait qu'il a un pote là.
Lorsqu'on a appris qu'il ne serait pas prolongé, il se pointe pour son dernier échauffement, je l'appelle la gorge serrée par l'émotion, et il me gratifie d'un geste inexplicable mais d'une troublante beauté; il me fait coucou, se retourne vers le terrain, et lève les bras à plusieurs reprises de manière assez chorégraphiée bien qu'insensée, puis se retourne vers moi, l'air heureux.
Mon idylle avec lui s'est terminée à Ouistreham, après un match de prépa où il était présent (Charleroi?), en partant, j'aperçois garée une bagnole siglée du club de Dijon (où il a débuté sa reconversion) et j'ai mis un mot sur le pare-brise, en disant "Pascal on t'adule - signé: le mec qui a crié ton prénom pendant 2 ans.

Vous savez tout.
C'est beau ! Smiley larmichette au coin de l'oeil . (Pourquoi il n'existe pas celui-là ?)
Répondre