HS: Cinéma
- kainrijames
- The Return of Den Boer
Rocky Balboa est vraiment un bon film, je regrette pas d'avoir payé ma place, c'était vraiment super chouette. C'est un vrai film de cinéma par contre, à l'instar de KingKong, du gros spectacle à mater avec un gros son et un gros nécran.
C'était énorme à la sortie du film tout le monde se mettait à monter les escaliers à fond les ballons. Suis sûr que si yavait eu des jambons de 15 kilos on aurait tapé dessus.
C'était énorme à la sortie du film tout le monde se mettait à monter les escaliers à fond les ballons. Suis sûr que si yavait eu des jambons de 15 kilos on aurait tapé dessus.
- merlinenchant
- globule_smc
nan sérieux, a part l'entrainement et le combat, qu'est ce que vous avez trouvé de bien dans ce Rocky, le scenario? on dirait qu'il a été écrit dans un concours d'élève du CP...... j'aime bien les Rocky, j'ai bien aimé, l'entrainement, avec la musique, le combat, mais franchement, il est plus proche du navet, que de l'oscar..
Nan moi j'lai bien aimé, c'est plus un film de Stallone sur sa propre carrière qu'un vrai Rocky, mais ya de vrais bonnes réfexions sur la vieillesse, les dialogues sont sympa, ils sont écrits à l'ancienne avec une certaine naïveté, pas mal de tendresse.
Donc des fois c'est plutôt nian-nian, c'est pas vraiment le meilleur Rocky, mais j'ai adoré retrouver Stallone avec cette envie, c'est sincère et bien réalisé. Moi j'ai kiffé.
Donc des fois c'est plutôt nian-nian, c'est pas vraiment le meilleur Rocky, mais j'ai adoré retrouver Stallone avec cette envie, c'est sincère et bien réalisé. Moi j'ai kiffé.
- Monsieur la sardine
Héhé, bah oui Rocky c'est super sérieux niveau boxe. Y'a que dans le cinéma où des gugusses se fracassent au rythme d'un coup toutes les secondes pendant 30 minutes (si y'a Monshipour qui peut le faire, mais il a intelligement pris sa retraite). Rocky c'est un petit film distrayant et je ne vois pas trop de différence entre le 1 et le 6, un peu comme la trilogie de "La 7eme compagnie".globule_smc a écrit :nan sérieux, a part l'entrainement et le combat,
je pense que tu n'as pas du voir les Bronzés 3
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

- le retour de le Natza
- The Return of Den Boer
-
pascal francois
- globule_smc