H.S. - Société

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

tito

Re: H.S. - Société

#481 Message par tito »

kash 14 a écrit :Le stade de Hanovre évacué 1h30 avant le coup d'envoi de Allemagne - Pays Bas à cause d'un colis suspect... match annulé.

Un dispositif explosif destiné a péter à l'intérieur du stade découvert selon le chef de la Police et une salle de concert d'Hanovre évacuée par précaution.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Jolsen

#482 Message par Jolsen »

Oui ou une camionnette de secours bourrée d'explosifs ... C'est comme les supporters Turcs qui auraient hués la minute de silence lors de Turquie-Grèce.
Qu'est ce qui m'a pris ce soir de retourner me promener sur la toile, pendant la mi-temps :?: :roll:
28 mai - 4 juin - 10 juin
babo

#483 Message par babo »

Ils ont bien hué et pas qu'un peu.
Xavi Jacob

#484 Message par Xavi Jacob »

Et Oligone je ne te souhaite qu'une chose, de tomber fou amoureux subitement d'un étalon Égyptien divinement bien membré qui t'arracherait des râles de plaisir et de satisfaction des heures durant.
<3
Kikapété de platine
tito

#485 Message par tito »

Jolsen a écrit :Oui ou une camionnette de secours bourrée d'explosifs ... C'est comme les supporters Turcs qui auraient hués la minute de silence lors de Turquie-Grèce.
Qu'est ce qui m'a pris ce soir de retourner me promener sur la toile, pendant la mi-temps :?: :roll:

Pour le coup c'était une source du Monde et de plusieurs médias Allemands, mais l'infos a été démentis par le ministre régional.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Jolsen

#486 Message par Jolsen »

babo a écrit :Ils ont bien hué et pas qu'un peu.

Oui après recherche cela a l'air juste .... Et pas que siffler même.
kash 14

#487 Message par kash 14 »

Jolsen a écrit :C'est comme les supporters Turcs qui auraient hués la minute de silence lors de Turquie-Grèce.
Tas d'cons !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Serhat

#488 Message par Serhat »

le match a eu lieu dans le quartier de Tayyip Erdogan et le stade porte son nom... donc forcement y a un beau nid de cons
tite-live

#489 Message par tite-live »

Compliqué, cette histoire de Turcs qui sifflent. Au premier abord, évidemment, on est choqués. En réfléchissant, on se dit aussi que nous, on n'a pas fait de minute de silence pour les attentats d'Ankara.

Et puis, on se renseigne un peu, et on voit que le PKK, qui lutte contre Daesh et que la France considère comme un allié, a commis des attentats en Turquie. Et qu'il est facile d'imaginer que pour une foule de bas du front comme on voit souvent dans les stades, ici ou ailleurs, ils n'ont pas le même regard que nous sur Daesh puisqu'ils ont un ennemi commun.

Bref, la géopolitique, c'est compliqué. Et la connerie, y'en a partout.
Grand Voyant 2015-2016
Vltra

#490 Message par Vltra »

tite-live a écrit :Compliqué, cette histoire de Turcs qui sifflent. Au premier abord, évidemment, on est choqués. En réfléchissant, on se dit aussi que nous, on n'a pas fait de minute de silence pour les attentats d'Ankara.

Et puis, on se renseigne un peu, et on voit que le PKK, qui lutte contre Daesh et que la France considère comme un allié, a commis des attentats en Turquie. Et qu'il est facile d'imaginer que pour une foule de bas du front comme on voit souvent dans les stades, ici ou ailleurs, ils n'ont pas le même regard que nous sur Daesh puisqu'ils ont un ennemi commun.

Bref, la géopolitique, c'est compliqué. Et la connerie, y'en a partout.

C'est encore plus compliqué que ça, a priori.
Le gouvernement turc est très clair : son ennemi principal c’est l’irrédentisme kurde. Et une victoire des Kurdes de Syrie sur Daesh pourrait permettre au Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) de se créer un sanctuaire et de reprendre la lutte armée en Turquie.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Jolsen

#491 Message par Jolsen »

Serhat a écrit :le match a eu lieu dans le quartier de Tayyip Erdogan et le stade porte son nom... donc forcement y a un beau nid de cons

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

tite-live a écrit :Bref, la géopolitique, c'est compliqué.

J'ai hésité à l'indiquer dans mon post précédent.
Le dessous des cartes devrait être obligatoire dans toutes les écoles du monde.
duval

#492 Message par duval »

benkb a écrit :Ouaip, espoir. C'est insupportable cette violence gratuite, comment des humains peuvent en arriver là?
Mes pensées vont bien sûr aux proches des victimes, aux parisiens qui vivent un enfer, et aux musulmans qui vont encore en prendre plein la tronche pour rien.

+1

J'ai fait une putain d'expérience :
1) j'ai eu très peur pour la vie de mon frère
2) deux de nos potes sont grièvement blessés : un bras arraché et une jambe qui va être amputée.

Et mon métier (que certains salopards qualifient de planqué) a voulu que je prenne sur moi "en fonctionnaire de l'état" dès lundi. J'ai essayé d'expliquer aux jeunes qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre musulmans et terroristes. J'ai essayé d'expliquer qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre arabes et musulmans.
J'ai un sentiment de frustration et d'incompétence : les jeunes m'écoutent, semblent comprendre, mais veulent "buter les arabes".
On a gravement foiré au niveau de l'éducation/enseignement. Reste à savoir à quand remonte cette faute et surtout comment y remédier.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
backbiter

#493 Message par backbiter »

Intervention policière depuis ce matin 4h30 à St Denis.

Échanges nourris de coups de feu
kash 14

#494 Message par kash 14 »

http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Moriarty

#495 Message par Moriarty »

Parce que tu as eu besoin des propos de ce prof pour l'apprendre ?
Il me semblait que c'était enseigné dès l'école primaire.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Répondre