Alerte générale ! On a encore sali l'honneur de Le Forum !
Je déconseille la technique du siège, les drôles ont de l'expérience en la matière.
- le retour de le Natza
message de la division Zoran
Nos cadillacs réparées sont embourbées dans de la cancoillotte suite à une traitrise de Willemot, un espion pendu à l'heure qu'il est à une aile de 403. Nos vaillants pontoniers de la brigade de génie tactique Patrick Remy tentent d'ériger un pont sur un fleuve de mont d'or gelé afin de battre en retraite.
Nous contournerons donc Lure et ferons une entrée triomphale dans Lons le Saulnier.
Nos cadillacs réparées sont embourbées dans de la cancoillotte suite à une traitrise de Willemot, un espion pendu à l'heure qu'il est à une aile de 403. Nos vaillants pontoniers de la brigade de génie tactique Patrick Remy tentent d'ériger un pont sur un fleuve de mont d'or gelé afin de battre en retraite.
Nous contournerons donc Lure et ferons une entrée triomphale dans Lons le Saulnier.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- The Return of Den Boer
Enfin vous vous rangez à mon avis et "décidez d'en rester là"
Martin a eu un peu de classe Den Boerienne sur ce coup et c'est bien.
On a eu des moments sublimes comme la Fosse Septique qui a cru bon de participer à la "lutte" : "hé ho les copains je crois qu'ils ont retiré leur lien."
Ce genre d'épiphénomène, c'est bien, ça permet à un pestiféré comme lui d'exister un peu.
Que le Forum reprenne son cours normal.
Merci.
Martin a eu un peu de classe Den Boerienne sur ce coup et c'est bien.
On a eu des moments sublimes comme la Fosse Septique qui a cru bon de participer à la "lutte" : "hé ho les copains je crois qu'ils ont retiré leur lien."
Ce genre d'épiphénomène, c'est bien, ça permet à un pestiféré comme lui d'exister un peu.
Que le Forum reprenne son cours normal.
Merci.
"Putain mais la non-beauté du forum."
- Xavi Jacob
- Asbury Park