SCOOP STB : Bernard Mendy au SM Caen

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

yans14

#481 Message par yans14 »

Molko a écrit :Simply, Simply... attendez, c'est pas le type qui annonçait il y a quelques mois que le club avait parfaitement raison de se séparer de Proment pour parce que le joueur que le club comptait mettre à sa place était aussi bon, moins cher et surtout plus jeune ?

Sinon, grâce à mon kit, STB, Je vous annonce alors que rien n'est officiel, que Sarkozy, Bayrou, Marine Le Pen seront candidats aux prochaines présidentielles. Et Je vous l'affirme avec plus de deux ans d'avance sur la clôture des candidatures.

Le kit STB, vos prédictions pour pas cher.

Euh tu aurais annoncé DSK, il y aurait eu prise de risque, alors que la tes pronos, c'est cousu de fil blanc (quoique finalement Bayrou....)
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
nicobi

#482 Message par nicobi »

Molko a écrit :Simply, Simply... attendez, c'est pas le type qui annonçait il y a quelques mois que le club avait parfaitement raison de se séparer de Proment pour parce que le joueur que le club comptait mettre à sa place était aussi bon, moins cher et surtout plus jeune ?

Qui est le plus malin ? STB ou "le club" ?
Proment n'a pas encore rejoué.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
H.D-F

#483 Message par H.D-F »

moi j'ai du mal a croire en un mec qui prend dsk comme ligne de conduite... Ca sent la baise quand meme
Moriarty

#484 Message par Moriarty »

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Simply the Best

#485 Message par Simply the Best »

Si Mendy signe à Arles, cela signifiera qu'il a reçu une très grosse enveloppe...
Car quel intérêt d'aller jouer 6 mois à Arles pour prendre 4-0 tous les week-end?
Republic V

#486 Message par Republic V »

Ca signifiera surtout que tu t'es planté une fois de plus.
SegArkO

#487 Message par SegArkO »

Simply the Best a écrit :

Si Mendy signe à Arles, cela signifiera qu'il a reçu une très grosse enveloppe...
Car quel intérêt d'aller jouer 6 mois à Arles pour prendre 4-0 tous les week-end?

Te donner tort connard.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Simply the Best

#488 Message par Simply the Best »

C'est beau...
Vous préférez l'idée que je puisse avoir tort plutôt que de souhaiter que le club se renforce à un poste où nous sommes plus que limite.

Décidément, vous êtes des faux supporters.
Abidbol

#489 Message par Abidbol »

Dit le mec qui a honte de la victoire d'hier soir.
bigdudu

#490 Message par bigdudu »

Je n'arrive pas du tout à croire qu'il puisse signer à Arles-Avignon. je vois mal les dirigeants d'A-A être capables de proposer plus que ce que peut proposer Malherbe alors que leur descente en L2 est acquise à 99,9 %. Fin du feuilleton dans la semaine probablement, alors patientons encore un peu. C'est quand la fin officielle du mercato (31 janvier ?) et ne peut-il d'ailleurs pas signer n'importe quand étant chômeur ?
Simply the Best

#491 Message par Simply the Best »

Abidbol a écrit :Dit le mec qui a honte de la victoire d'hier soir.

Je suis effrayé par votre manque de sens de l'humour...
Je plains vos collègues.
le retour de le Natza

#492 Message par le retour de le Natza »

Agggh...s'amuser au travail...c'est bien une idée de droite ça
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Akage

#493 Message par Akage »

le retour de le Natza a écrit :Agggh...s'amuser au travail...c'est bien une idée de droite ça

Ben son boulot, c'est la thune. Donc si en plus c'était pas marrant, ça servirait vraiment à rien.
Matt_

#494 Message par Matt_ »

Simply the Best a écrit :C'est beau...
Vous préférez l'idée que je puisse avoir tort plutôt que de souhaiter que le club se renforce à un poste où nous sommes plus que limite.

Décidément, vous êtes des faux supporters.

Je crois que c'est un concepte chez toi.
Hastings

#495 Message par Hastings »

bigdudu a écrit :Je n'arrive pas du tout à croire qu'il puisse signer à Arles-Avignon. je vois mal les dirigeants d'A-A être capables de proposer plus que ce que peut proposer Malherbe alors que leur descente en L2 est acquise à 99,9 %. Fin du feuilleton dans la semaine probablement, alors patientons encore un peu. C'est quand la fin officielle du mercato (31 janvier ?) et ne peut-il d'ailleurs pas signer n'importe quand étant chômeur ?

Plus que 0 c'est finalement pas tant que ça. Je crois comprendre des différentes brèves (dans l'équipe du jour encore...) que Mendy n'a simplement reçu aucune proposition de Caen, alors qu'il n'attend que ça.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Répondre