HS : consoles next gen
- merlinenchant
Un autre forumeur m'a deja approche par MP ya une semaine pour ca, mais c'est pas mega-viable. Benco bosse a la poste, le colis risque pas d'aller plus loin que Bar le Fion.
Puis paye vos transporteurs de voleurs, bande de manouches.
En plus c'est un coup a se faire chopette par la douane... et les droits s'elevent apparement a plus de 100 euros. (parce que bon c'est super screud et super safe de passer une PS3 dans un chronoposte, mais bien sur, vu comment le matos de Sony est solide)
Par contre, allez faire un tour du cote des sites d'import officiel, genre Playasia, etc... Les machines 40gig sont genre a 220 euros...
Kainri, Gros, vous savez ce que ca vaut ces sites la ??
Puis paye vos transporteurs de voleurs, bande de manouches.
En plus c'est un coup a se faire chopette par la douane... et les droits s'elevent apparement a plus de 100 euros. (parce que bon c'est super screud et super safe de passer une PS3 dans un chronoposte, mais bien sur, vu comment le matos de Sony est solide)
Par contre, allez faire un tour du cote des sites d'import officiel, genre Playasia, etc... Les machines 40gig sont genre a 220 euros...
Kainri, Gros, vous savez ce que ca vaut ces sites la ??
- merlinenchant
merlinenchant a écrit :moi meme at the french post je peux aussi recup le colis
Ah parce que t'as enlevé tout le cellophane ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- merlinenchant
Mais oui, les PS3 posent pas de problemes. (Par contre c'est des 40 Gigas, les nouvelles pas cheres quoi, ce qui veut dire qu'elles sont pas retro compatibles Ps2)
Faites comme Akage, choisissez la PS3. Et hop MGS4, Minna no golf, Power Pro, Street, GTA, Armored Core et tout le bordel !
Edit: merci Bajkusa pour la confirmation a propos de playasia.
Faites comme Akage, choisissez la PS3. Et hop MGS4, Minna no golf, Power Pro, Street, GTA, Armored Core et tout le bordel !
Edit: merci Bajkusa pour la confirmation a propos de playasia.
- le retour de le Natza
Perso je crois que le truc qui me fait peur si je prends la xbox c'est la manette.
Je suis vraiment un fan des manettes Sony.
Je suis vraiment un fan des manettes Sony.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande