[hs ]informatique
-
pascal francois
- Jon Machin
- Sebmalherbe
-
pascal francois
- Jon Machin
- Sebmalherbe
-
pascal francois
J'ai un petit problème avec mon pc, je l'ai acheté y a même pas une semaine et depuis ce matin, y a plus du tout de son. Je comprends rien, quand je mets un morceau dur deezer, il ne démarre même pas, sur itunes, pareil, sur le lecteur windows média, tout les morceaux et même les vidéos exemples ne marchent pas. Ils me mettent "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web."
J'vais aller voir le service après vente demain matin, mais si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci d'avance.
J'vais aller voir le service après vente demain matin, mais si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci d'avance.
Alors.
Demarrer
===> Panneau de Configuration
===> Affichage classique
===> Centre de sauvegarde et de restauration
===> Réparer Windows en utilisant la restauration du système (Dans le menu à gauche)
===> Choisis un point de restauration dans le passé à un moment où ton ordi fonctionnait.
En théorie ton ordinateur devrait revenir à sa configuration système de ce moment précis, ça m'a déjà aidé par le passé quand ça merdouillait.
Sinon bah il te reste le formatage pour tout remettre d'origine, ou alors si tu as les CD des pilotes du matériel installé sur ton ordi, tu peux les réinstaller...
Mais bon d'ici à demain, y'aura bien Guigui ou quelqu'un d'autre qui s'y connait en ordi qui saura te répondre mieux que moi
Demarrer
===> Panneau de Configuration
===> Affichage classique
===> Centre de sauvegarde et de restauration
===> Réparer Windows en utilisant la restauration du système (Dans le menu à gauche)
===> Choisis un point de restauration dans le passé à un moment où ton ordi fonctionnait.
En théorie ton ordinateur devrait revenir à sa configuration système de ce moment précis, ça m'a déjà aidé par le passé quand ça merdouillait.
Sinon bah il te reste le formatage pour tout remettre d'origine, ou alors si tu as les CD des pilotes du matériel installé sur ton ordi, tu peux les réinstaller...
Mais bon d'ici à demain, y'aura bien Guigui ou quelqu'un d'autre qui s'y connait en ordi qui saura te répondre mieux que moi