[hs ]informatique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois

#481 Message par pascal francois »

Bon, à part l'idiot du village, mes amis , est-ce que vous pouvez m'aider?
LET'S DANCE...
Jon Machin

#482 Message par Jon Machin »

Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Sebmalherbe

#483 Message par Sebmalherbe »

C'est de l'anglais occidental ou oriental ?
pascal francois

#484 Message par pascal francois »

Jon Machin a écrit :http://translate.google.com/translate_t?hl=fr

Merci ,on peut compter que sur des adultes; c'est pour traduire comme il faut un texte pour le maniement d'une boussole anglaise; et oui je perds le nord
LET'S DANCE...
Jon Machin

#485 Message par Jon Machin »

tu sais même sur une boussole anglaise le Nord est toujours au Nord, ils sont bizarres les beefs mais quand même , t'abuse
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Sebmalherbe

#486 Message par Sebmalherbe »

Tiens, voilà une boussole anglaise :

Image

Le "N" en anglais ça veut dire Nord. Par contre l'ouest et l'est sont inversés, raison pour laquelle les anglais roulent à gauche.

Sebmalherbe, rend service
pascal francois

#487 Message par pascal francois »

j'apprends de nouveau à me servir que d'une carte et d'une boussole, comme pour les courses d'orientations; car j'ai envie de faire ces courses là...

Et comme j'ai appris il y a 25 ans, j'ai peur de pas être tres juste pour mes azimuts...
LET'S DANCE...
paolo14

#488 Message par paolo14 »

J'ai un petit problème avec mon pc, je l'ai acheté y a même pas une semaine et depuis ce matin, y a plus du tout de son. Je comprends rien, quand je mets un morceau dur deezer, il ne démarre même pas, sur itunes, pareil, sur le lecteur windows média, tout les morceaux et même les vidéos exemples ne marchent pas. Ils me mettent "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web."
J'vais aller voir le service après vente demain matin, mais si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci d'avance.
Ridan

#489 Message par Ridan »

Essaie peut-être de faire une restauration si tu en as une de dispo. Peut-être as-tu installé quelque chose qui n'a pas plu à ton ordi.

Sinon je vois pas trop, mais j'doute pas que quelqu'un de plus éclairé que moi passera dans le coin.
paolo14

#490 Message par paolo14 »

Une restauration ? C'est à dire ? Comment qu'on fait ? Oui oui, j'suis une grosse bite en informatique.
Ridan

#491 Message par Ridan »

Alors.

Demarrer

===> Panneau de Configuration

===> Affichage classique

===> Centre de sauvegarde et de restauration

===> Réparer Windows en utilisant la restauration du système (Dans le menu à gauche)

===> Choisis un point de restauration dans le passé à un moment où ton ordi fonctionnait.

En théorie ton ordinateur devrait revenir à sa configuration système de ce moment précis, ça m'a déjà aidé par le passé quand ça merdouillait.

Sinon bah il te reste le formatage pour tout remettre d'origine, ou alors si tu as les CD des pilotes du matériel installé sur ton ordi, tu peux les réinstaller...

Mais bon d'ici à demain, y'aura bien Guigui ou quelqu'un d'autre qui s'y connait en ordi qui saura te répondre mieux que moi ;)
SegArkO

#492 Message par SegArkO »

Image
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
paolo14

#493 Message par paolo14 »

Ridaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan dans mes braaaaaaaaaaaas !!! Tu m'as sauvé la vie !!! Ca remaaaarche !! Merci merci merci merci ! :oops:
Ridan

#494 Message par Ridan »

Je veux un bisouuuuuuuuuuuuuuuuu !
paolo14

#495 Message par paolo14 »

Image
Répondre