Recrutement en cas de montée.
- Psycho-somalien du Bled
- le retour de le Natza
- kainrijames
Noro ce serait pas mal, mais à mon avis cela va être difficile de le faire venir, car il doit être sur de nombreuses tablettes d'équipe de L1, même si sa blessure l'a écarté des terrains, (je pense que ça a coûté le maintien de Sedan cette Année, merci PAF).alouette a écrit :Voici les joueurs que j'aimerai voir à Malherbe en cas de montée :
- Julien FERET (Reims), j'adore ce joueur, il est appelé à un grand avenir. Est-il trop cher pour nous ?
- Hervé BUGNET (Dijon) : technique, rapidité, aime provoquer, bon joueur d'attaque.
- Antoine BURON (Amiens) : Milieu offensif de couloir, va vite, belle vision du jeu.
- David HELLEBUICK (PSG) : cela n'a pas marché au PSG mais ce joueur a un gros coeur.
- Franck SIGNORINO (Nantes) : bon arrière latéral
et d'autres comme : Stéphane NORO (Sedan), David GIGLIOTTI (le super buteur de SEDAN prété par Monaco je crois)
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Il y a un paquet de joueurs expérimentés qui sont en fin de contrat et qui pourraient intéresser le SMC (et réciproquement), apportant notamment leur bonne connaissance de la L1 : Lachuer, Gillet, voire Barbosa et Laslandes...
La grande question, c'est surtout de savoir de combien de nouveaux titulaires aurait besoin le SMC en cas de montée.
Ce n'est d'ailleurs pas facile de mettre de côté un des titulaires de l'équipe-type de cette année...
Je préfère que l'on recrute 3-4 joueurs destinés à être titulaires plutôt que 5-6 joueurs voués à intégrer la rotation sans plus.
Edit : pour Feret, "selon la rumeur" sont sur les rangs Lens, Nancy, Lorient, Monaco, Saint-Etienne, Sochaux, Strasbourg, Valenciennes...
La grande question, c'est surtout de savoir de combien de nouveaux titulaires aurait besoin le SMC en cas de montée.
Ce n'est d'ailleurs pas facile de mettre de côté un des titulaires de l'équipe-type de cette année...
Je préfère que l'on recrute 3-4 joueurs destinés à être titulaires plutôt que 5-6 joueurs voués à intégrer la rotation sans plus.
Edit : pour Feret, "selon la rumeur" sont sur les rangs Lens, Nancy, Lorient, Monaco, Saint-Etienne, Sochaux, Strasbourg, Valenciennes...
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
- François de Malherbe
Je pense que ce serait un recrutement assez judicieux.kainrijames a écrit :Et Nicolas Gillet en defenseur centrale,vous en pensez quoi?!
Le club voulait le recruter il y a 2 saisons,il est en fin de contrat avec Lens et apparamment il n'aura pas de prolongation de contrat.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Salut les filles,
j adore voir les noms que vous proposez , mais il y a plusieurs mois quand je proposais quelque noms, on me disait que c'etait des chevres, qu ils n'avaient pas le niveau du SMC.
Je soutiens donc les personnes demandant l'arrivée de Noro! tres bon joueurs, pareil pour Nico Gillet et surtout De Fretas
rajouter Traoré du HAC et la il ne manquera que 2 bons arrieres polyvalents et peut etre un milieu def avec experience ( du styl Dugardein)
aller malherbe en ligue 1
sinon pour signorino ça va etre dur car plusieur clubs sont dessus
j adore voir les noms que vous proposez , mais il y a plusieurs mois quand je proposais quelque noms, on me disait que c'etait des chevres, qu ils n'avaient pas le niveau du SMC.
Je soutiens donc les personnes demandant l'arrivée de Noro! tres bon joueurs, pareil pour Nico Gillet et surtout De Fretas
rajouter Traoré du HAC et la il ne manquera que 2 bons arrieres polyvalents et peut etre un milieu def avec experience ( du styl Dugardein)
aller malherbe en ligue 1
sinon pour signorino ça va etre dur car plusieur clubs sont dessus
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
Plante
hengbart gillet sorbon Signorino //////// thiam seube
Gouffran Proment .Noro De Fretas ////// lecas florent lemaitre deroin
Mazure Traore /////////// compan grandin toudic
manque un bon milieu def qui peut etre a la fois titulaire et remplacant
et un 1 arriere
et un 1 arriere
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
Elle est sympa ton équipe de Ligue 2...cantona a écrit :Plante
et un 1 arriere
"Selon le site Maxifoot.fr, Caen serait intéressé par le milieu de terrain bulgare du FC Grenoble Hristo Yanev, auteur de trois buts cette saison en 26 matchs. Ce milieu gauche est arrivé en France à l'été 2006 en provenance du CSKA Sofia. Valenciennes et Metz seraient également sur les rangs. "Amrith a écrit :http://www.passion-malherbe.com/index.p ... &Itemid=96
un bon tireur de coups de pied arretés je crois
I need to be myself, I can't be no one else.
On transmet une offre à Cetto, Noro, Job et Pujol dès ce soir.
Avec le L2 officiellement assurée pour eux, ils vont bien nous faire un prix.
Avec le L2 officiellement assurée pour eux, ils vont bien nous faire un prix.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.