Les Forumiades© de la Chandeleur
Merci je vais enfin pouvoir dormir.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Be Conscious
Et avant on pouvait l'appeler FTP (pour Fight The Power) ou Elijah ou Maurice, ou PourLePlaisir, ou Pascal françois ou ...Karibou a écrit :Merci je vais enfin pouvoir dormir.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Calvin a écrit :Et avant on pouvait l'appeler FTP (pour Fight The Power) ou Elijah ou Maurice, ou PourLePlaisir, ou Pascal françois ou ...Karibou a écrit :Merci je vais enfin pouvoir dormir.
Tu dois être vert d'avoir ressucité ajacques pour 2 messages, maintenant tout ton effet est par terre, j'aimais beaucoup la démarche, pas de chance.
Tueras tu calvin ?
Suis je le seul à ne pas avoir de double compte?
Est ce que quelqu'un va daigner me répondre en dankoikijou?
Prenez ça !!!
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
C'est vraiment un coup bas ça…Karibou a écrit :Calvin a écrit :Et avant on pouvait l'appeler FTP (pour Fight The Power) ou Elijah ou Maurice, ou PourLePlaisir, ou Pascal françois ou ...Karibou a écrit :Merci je vais enfin pouvoir dormir.
Tu dois être vert d'avoir ressucité ajacques pour 2 messages, maintenant tout ton effet est par terre, j'aimais beaucoup la démarche, pas de chance.
Tueras tu calvin ?
Suis je le seul à ne pas avoir de double compte?
Est ce que quelqu'un va daigner me répondre en dankoikijou?
Prenez ça !!!
Sinon, y'avait aussi le très respectable Jencultamèreàsec (ou un truc du genre tout aussi bucolique)
Moniquarchie.
Je suis d'autant plus vert que je pensais que c'était passé inaperçu.Karibou a écrit :Tu dois être vert d'avoir ressucité ajacques pour 2 messages, maintenant tout ton effet est par terre, j'aimais beaucoup la démarche, pas de chance.
On tire pas sur une ambulance.Karibou a écrit :Tueras tu calvin ?
Bah non, moi j'en ai pas.Karibou a écrit :Suis je le seul à ne pas avoir de double compte?
Allo Maman ici bébé 2 ?Karibou a écrit :Est ce que quelqu'un va daigner me répondre en dankoikijou?
edit : Par contre c'est violent ta vidéo.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
- Xavi Jacob
Kikipréfère le 14 Février (Caen - Lorient) ?
1⌂ Martin
2⌂ Calvin
3⌂ Kwami
4⌂ Grosquick
Kikipréfère le 28 Février (Caen - OM) ?
1⌂ Tenou : je peux les 2 avec une préférence pour le 28.
2⌂ Kwami
3⌂ Xavi jacob
4⌂ Grosquick
Il sort d'où ce signe chelou à côté des numéros ?
1⌂ Martin
2⌂ Calvin
3⌂ Kwami
4⌂ Grosquick
Kikipréfère le 28 Février (Caen - OM) ?
1⌂ Tenou : je peux les 2 avec une préférence pour le 28.
2⌂ Kwami
3⌂ Xavi jacob
4⌂ Grosquick
Il sort d'où ce signe chelou à côté des numéros ?
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- kainrijames