Rhaaa j'l'avais dit avant tout le monde ! D'après le site officiel il part avec option d'achat, c'est dire si on croit à son potentiel.
Joseph-Moussaki, comme dans un rêve de DOTTE61.
Modifié en dernier par Hastings le 05 oct. 2020 21:51, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'était quand même plus trop le discours de ces dernières semaines. Partir à Sofia, je suis pas sur qu'il y gagne sportivement.
Après ça explique le recrutement de Mendy du coup.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Chapeau à l'entraineur qui a permis de vendre le joueur au mieux en le mettant en valeur alors qu'il le savait partant.
Ou bien n'avait-il pas meilleur à ce poste ?
C'est une surprise mais la vérité financière c'est que vendre Bammou 1M€ sachant ce qu'il nous coûte en salaire c'est une occasion à saisir sans trop de scrupule, c'est dans le projet du rééquilibrage des comptes. Beaux Cheveux et PAC l'ont toujours rappelé dans leurs interviews....
Mais bon, j'aurais préféré que ça tombe sur Oniangué, clairement.
Vu ce qu'on a au milieu, je ne suis pas sûr d'etre d'accord avec toi. Oniangué fait bien le taff et hormis Beka Beka mon gars sûr y'aura pas grand monde. Les deux sont nettement au dessus de Pi et Gonçalves le roi de l'Armée des Morts.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Isaac a écrit :Vu ce qu'on a au milieu, je ne suis pas sûr d'etre d'accord avec toi. Oniangué fait bien le taff.
C'était beaucoup mieux samedi parce qu'il jouait au poste de 8, celui où il excellait à Reims. C'est vrai. Tu m'as convaincu, entre Bammou et Oniangue le plus précieux actuellement est sans doute le deuxième. Mais putain qu'est-ce qu'il coute cher...
Guigui a écrit :
C'était beaucoup mieux samedi parce qu'il jouait au poste de 8, celui où il excellait à Reims. C'est vrai.
Ah mais voilà. Ça me fait plaisir de lire ça.
J'espère que Bammou arrivera à s'en sortir dans la suite de sa carrière. Il s'est traîné comme un boulet le montant de son transfert, alors que ce n'est pas lui le fautif dans l'histoire.
L'opération dégraissage a été plus réussie que prévue au final.
Simply the Best le 21 septembre a écrit :STB est en capacité de vous dire que la venue d'Alexandre Mendy n'est en fait que la compensation du futur départ de Bammou.
Encore une fois STB avait TOUT annoncé avant tout le monde.