cuicui60 a écrit :Au cote et match, victoire de Bordeaux à 2.20, Victoire de Lille à 1.85, Victoire de Nantes à 2.05, Victoire de Toulouse à 2.00 et unepossible victoire de Nice et j'empocherai en 4/5 82.90 euros pour 5 euros.Je reviens de très loin parce que Lille mené à 5 minutes de la fin et Bordeaux qui jouent à 9 c'étais très chaud.Ca me fait mal de dire ça mais allez Nice !!!
Tu as pas joué le nul que va faire GETAFE contre l'ESPAGNOL DE BARCELONE
certainement pas , l'Espanyol va gagner
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
cuicui60 a écrit :Au cote et match, victoire de Bordeaux à 2.20, Victoire de Lille à 1.85, Victoire de Nantes à 2.05, Victoire de Toulouse à 2.00 et unepossible victoire de Nice et j'empocherai en 4/5 82.90 euros pour 5 euros.Je reviens de très loin parce que Lille mené à 5 minutes de la fin et Bordeaux qui jouent à 9 c'étais très chaud.Ca me fait mal de dire ça mais allez Nice !!!
Tu as pas joué le nul que va faire GETAFE contre l'ESPAGNOL DE BARCELONE
Du coup, Gouffran va sans doute être titulaire pour le prochain match de championnat (Bordeaux étant exempté de Coupe de Ligue, Wendel purgera son match de suspension automatique contre Sainté).
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Jon Machin a écrit :y a pas de logique dans le football , ça se saurait
Non car si tu suis cette équipe comme moi un peu, tu t'aperçois qu'ils ont fait de super match contre les gros l'année précédente, et qu'ils ont un bon fond de jeu!
Jon Machin a écrit :y a pas de logique dans le football , ça se saurait
Non car si tu suis cette équipe comme moi un peu, tu t'aperçois qu'ils ont fait de super match contre les gros l'année précédente, et qu'ils ont un bon fond de jeu!
C'est tout, bon après-midi!
justement je suis la Liga et ton Getafe c'est un club tout neuf qui gaze c'est tout alors que l'Espanyol
Wikipédia a écrit :Il (Getafe) accède à la Segunda division lors de la saison 1994-1995 et à la Liga lors de la saison 2004-2005 (et pour la première fois de son histoire).
d'où le manque de logique du football
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».