Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jon Machin

#4771 Message par Jon Machin »

pascal francois a écrit :
cuicui60 a écrit :Au cote et match, victoire de Bordeaux à 2.20, Victoire de Lille à 1.85, Victoire de Nantes à 2.05, Victoire de Toulouse à 2.00 et unepossible victoire de Nice et j'empocherai en 4/5 82.90 euros pour 5 euros.Je reviens de très loin parce que Lille mené à 5 minutes de la fin et Bordeaux qui jouent à 9 c'étais très chaud.Ca me fait mal de dire ça mais allez Nice !!!

Tu as pas joué le nul que va faire GETAFE contre l'ESPAGNOL DE BARCELONE :wink:

certainement pas , l'Espanyol va gagner
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
pascal francois

#4772 Message par pascal francois »

Jon Machin a écrit :
cuicui60 a écrit :Au cote et match, victoire de Bordeaux à 2.20, Victoire de Lille à 1.85, Victoire de Nantes à 2.05, Victoire de Toulouse à 2.00 et unepossible victoire de Nice et j'empocherai en 4/5 82.90 euros pour 5 euros.Je reviens de très loin parce que Lille mené à 5 minutes de la fin et Bordeaux qui jouent à 9 c'étais très chaud.Ca me fait mal de dire ça mais allez Nice !!!

Tu as pas joué le nul que va faire GETAFE contre l'ESPAGNOL DE BARCELONE :wink:

certainement pas , l'Espanyol va gagner

Un coup à boire pour celui qui a raison, ok?
LET'S DANCE...
François de Malherbe

#4773 Message par François de Malherbe »

Et Le Mans qui continue d'aligner des bons résultats. Les voilà en passe d'arracher le nul à Nice.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
cuicui60

#4774 Message par cuicui60 »

Bon bah ça fera surement que 16.69 avec l'égalisation du Mans à la 86ème.En même temps j'ai failli ne rien avoir alors c'est déjà ça de pris !!!!
David Watts

#4775 Message par David Watts »

Wendel est le premier joueur a obtenir un 0 avec la nouvelle notation de l'équipe, ce qui correspond à un comportement inadmissible.
François de Malherbe

#4776 Message par François de Malherbe »

Du coup, Gouffran va sans doute être titulaire pour le prochain match de championnat (Bordeaux étant exempté de Coupe de Ligue, Wendel purgera son match de suspension automatique contre Sainté).
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
pascal francois

#4777 Message par pascal francois »

JOOOOONNNNNNNNNN MMMMMMMAAAAAAAAAACCCCCCHHHHHHHIIIIIIINNNNNNNNNN!

ESPAGNOL BARCELONE 1- 1 GETAFE :lol: :lol: :lol:

Bon la LAZIO va gagner au MILAN A C :wink:
LET'S DANCE...
Jon Machin

#4778 Message par Jon Machin »

y a pas de logique dans le football , ça se saurait
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin

#4780 Message par Jon Machin »

va chier avec tes photos de merde
:wink:
pascal francois

#4781 Message par pascal francois »

Jon Machin a écrit :y a pas de logique dans le football , ça se saurait

Non car si tu suis cette équipe comme moi un peu, tu t'aperçois qu'ils ont fait de super match contre les gros l'année précédente, et qu'ils ont un bon fond de jeu!

C'est tout, bonne apres-midi!
LET'S DANCE...
matt_bellamy37

#4782 Message par matt_bellamy37 »

Renaitra de ses cendres
vince1450

#4783 Message par vince1450 »

Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Akage

#4784 Message par Akage »

Encore bravo a Benoit Cauet pour le boulot qu'il abat sur ce forum dans l'indifference quasi generale.

Je ne releverai qu'une legere erreur. La stance du Lyonnais correspond plus a celle du Hadoken qu'a celle du Sonic Boom.
Image
Jon Machin

#4785 Message par Jon Machin »

Jon Machin a écrit :y a pas de logique dans le football , ça se saurait

Non car si tu suis cette équipe comme moi un peu, tu t'aperçois qu'ils ont fait de super match contre les gros l'année précédente, et qu'ils ont un bon fond de jeu!

C'est tout, bon après-midi!

justement je suis la Liga et ton Getafe c'est un club tout neuf qui gaze c'est tout alors que l'Espanyol

Wikipédia a écrit :Il (Getafe) accède à la Segunda division lors de la saison 1994-1995 et à la Liga lors de la saison 2004-2005 (et pour la première fois de son histoire).

d'où le manque de logique du football
Répondre