Des savoyards vu à Musilac y a 2 ans. bien sympa.udinese a écrit :J'y étais aussi, bon concert en effet, la première partie Coming Soon que je découvrais à cette occasion m'a bien plu également.Culvin a écrit :Suis tombé sur ce mec y'a quelque jours à Nantes, au nouveau complexe La Fabrique.
Bonne découverte.
[HS] JukeBox
Re: [HS] JukeBox
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Comme quoi. Donc vraiment en mode électro?M.O.P a écrit :Yann a écrit :Caravan palace en live, c'est bof. En tout cas les deux fois où je les ai vus. L'absence de batterie (boîte à rythme boum boum) et la profusion d'effets électros font complètement disparaître le coté jazz manouche.
Bon la première fois que je les ai vus, c'était en festoche et le son était tellement dégueu qu'on entendait même pas le violon ni les voix.
J'y suis aller en mode "touriste" hier soir, ne connaissant au final que "Jolie coquine" de leur premier album.
J'avais entendu que leur deuxième album était plus électro, apparemment tout le monde n'était pas au courant dans la salle.
Au final c'était vraiment très bien, une belle prestation scénique (les zikos assurent quand même plutôt pas mal) avec une très bonne ambiance également dans la salle et une belle proximité avec le public. Donc une belle soirée.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Ah ba pas moi. J ai trouve ca bien trop musique de teenager beaucoup trop propre, sans relief. De la musique de droite meme. Et la voix du chanteur m a donne envie de tuer un chat.Matt_ a écrit :Des savoyards vu à Musilac y a 2 ans. bien sympa.udinese a écrit :J'y étais aussi, bon concert en effet, la première partie Coming Soon que je découvrais à cette occasion m'a bien plu également.Culvin a écrit :Suis tombé sur ce mec y'a quelque jours à Nantes, au nouveau complexe La Fabrique.
Bonne découverte.
Proute. Et j'assume.
Et ben Skip the use c'est du bon en live!!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
L'un des rares groupes, avec Shaka Ponk, qui pourrait que j'aille aux Papillons de nuit fin mai.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ils y sont , ils l'ont dit sur scéne par contre j'ai essayer de leur demander s'ils étaient à Beauregard pas de réponse et j'ai aussi demander à "John Beuregard " des news, il a juste rigoler car je voulais lui tirer des exclus , il m'as dit attend mardi maintenant....Moriarty a écrit :L'un des rares groupes, avec Shaka Ponk, qui pourrait que j'aille aux Papillons de nuit fin mai.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
C'était partagé en fait. Il y avait les morceaux "classiques" auxquels tu t'attends en allant voir Caravan Palace, et pas mal de passage instrumentaux avec parfois uniquement 3 gars aux machines et là oui du "boum boum" en veux tu en voilà.Yann a écrit :Comme quoi. Donc vraiment en mode électro?M.O.P a écrit :Yann a écrit :Caravan palace en live, c'est bof. En tout cas les deux fois où je les ai vus. L'absence de batterie (boîte à rythme boum boum) et la profusion d'effets électros font complètement disparaître le coté jazz manouche.
Bon la première fois que je les ai vus, c'était en festoche et le son était tellement dégueu qu'on entendait même pas le violon ni les voix.
J'y suis aller en mode "touriste" hier soir, ne connaissant au final que "Jolie coquine" de leur premier album.
J'avais entendu que leur deuxième album était plus électro, apparemment tout le monde n'était pas au courant dans la salle.
Au final c'était vraiment très bien, une belle prestation scénique (les zikos assurent quand même plutôt pas mal) avec une très bonne ambiance également dans la salle et une belle proximité avec le public. Donc une belle soirée.
Certains morceaux virent aussi clairement vers du trip-hop un peu à la Chinese Man, moi j'aime beaucoup après je peux comprendre que certains fans de la première puissent être déroutés.
I need to be myself, I can't be no one else.
J'ai fait une putain de récolte de skeuds aujourd'hui. Que des tueries, j'en ai même laissé dans les bacs tellement c'était la teuf du slip chez le disquaire.
On commence avec un 33 tours d'Alpinist, LICHTLÆRM:

Inlé, de Fall of Efrafa:

Funeral Diner, Doors Open:

Le vinyle de Jokes, Kidcrash
:

Un vinyle de Belle Époque, à la dérive :

Et le fabuleux Un jour sans lendemain de Mihai Edrisch

On commence avec un 33 tours d'Alpinist, LICHTLÆRM:

Inlé, de Fall of Efrafa:

Funeral Diner, Doors Open:

Le vinyle de Jokes, Kidcrash

Un vinyle de Belle Époque, à la dérive :

Et le fabuleux Un jour sans lendemain de Mihai Edrisch

Pour revenir sur la musique portugaise, un groupe que j'ai découvert ici peu après mon arrivée et que j'ai adopté très vite, c'est Dazkarieh. Je les ai découverts avec leur projet de moderniser des vieilles chansons de la tradition orale, mais ils n'ont pas fait que ça loin de là. Ils sont connus au Portugal, mais aussi en Allemagne, où ils font plusieurs fêtes médiévales l'été.
Caminhos turvos
et une vidéo Teaser qui reprend des thèmes traditionnels mais montre surtout la panoplie peu banale des instruments joués qui vaut le détour
Caminhos turvos
et une vidéo Teaser qui reprend des thèmes traditionnels mais montre surtout la panoplie peu banale des instruments joués qui vaut le détour
Extraballe - Le dernier Nabab
- globule_smc
Michael Kiwanuka - Home Again
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Hier j'ai vu Method Man.
C'était bien.
C'était bien.
I need to be myself, I can't be no one else.
Ca sent l'artisteM.O.P a écrit :Hier j'ai vu Pethod Man.
C'était bien.