Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Ce qui reste pour Moi un vrai mystère; lors de ses premiers matches chez nous, il était énorme, dans le genre rarement vu à Malherbe. Genre il nous a fait une Zanotti en pire.
Tel est mon bon plaisir.
- Guigui
Zanotti lors de Caen - CannesMolko a écrit :Genre il nous a fait une Zanotti en pire.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
Pas mieux.Molko a écrit :Ce qui reste pour Moi un vrai mystère; lors de ses premiers matches chez nous, il était énorme, dans le genre rarement vu à Malherbe. Genre il nous a fait une Zanotti en pire.
Zanotti quand il arrive, 1er match, il met 1 ou 2 coups franc directs en pleine lucarne contre Cannes et derriere, le néant
- the pleurnicheuse
Pour l’avoir revu jouer ce week-end en réserve, il est d’une nullité presque gênante.Molko a écrit :Ce qui reste pour Moi un vrai mystère; lors de ses premiers matches chez nous, il était énorme, dans le genre rarement vu à Malherbe. Genre il nous a fait une Zanotti en pire.
Zanotti met deux buts mais celui qui faisait rêver balle au pied c'était Esceth-Nzi, qui a fait pschiiit aussi.the pleurnicheuse a écrit :Pas mieux.Molko a écrit :Ce qui reste pour Moi un vrai mystère; lors de ses premiers matches chez nous, il était énorme, dans le genre rarement vu à Malherbe. Genre il nous a fait une Zanotti en pire.
Zanotti quand il arrive, 1er match, il met 1 ou 2 coups franc directs en pleine lucarne contre Cannes et derriere, le néant
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Proment. 
https://malherbe-inside.fr/gregory-prom ... l-est-nul/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://malherbe-inside.fr/gregory-prom ... l-est-nul/" onclick="window.open(this.href);return false;
Y avait Fred Viseux aussiIsaac a écrit :Zanotti met deux buts mais celui qui faisait rêver balle au pied c'était Esceth-Nzi, qui a fait pschiiit aussi.the pleurnicheuse a écrit :Pas mieux.Molko a écrit :Ce qui reste pour Moi un vrai mystère; lors de ses premiers matches chez nous, il était énorme, dans le genre rarement vu à Malherbe. Genre il nous a fait une Zanotti en pire.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pour être précis, de mémoire Zanotti met deux buts mais un seul CF (l'autre est suite à un centre en retrait je crois), par contre dans le même match il met un autre CF sur le poteau (ou la barre je sais plus).Isaac a écrit :Zanotti met deux buts mais celui qui faisait rêver balle au pied c'était Esceth-Nzi, qui a fait pschiiit aussi.the pleurnicheuse a écrit :Pas mieux.Molko a écrit :Ce qui reste pour Moi un vrai mystère; lors de ses premiers matches chez nous, il était énorme, dans le genre rarement vu à Malherbe. Genre il nous a fait une Zanotti en pire.
C'était un chouette match malgré le 2-2, en plus Bodmer était entré à la mi-temps pour son 1er match (arrière droit, en remplacement de Viseux) et n'avait quasiment plus quitté l'équipe ensuite.
-
monamipierrot12
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -2/1177638" onclick="window.open(this.href);return false;
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Garrison...la théorie de la balle magique.Un expert en trajectoire ne peut être qu'une bonne recrue à ce poste.
- kainrijames
Il n'est jamais revenu a son niveau suite à ses blessures,faut plus compter sur lui...Aleph a écrit :Pour l’avoir revu jouer ce week-end en réserve, il est d’une nullité presque gênante.Molko a écrit :Ce qui reste pour Moi un vrai mystère; lors de ses premiers matches chez nous, il était énorme, dans le genre rarement vu à Malherbe. Genre il nous a fait une Zanotti en pire.
" Au revoir " les Callens, Golitin, Péan ...monamipierrot12 a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-garissone-innocent-psg-vers-caen-ligue-2/1177638
Et pour ceux qui suivent, barrez - vous
Tu sous entend qu'Innocent va confisquer le poste grâce à son talent ou que Malherbe ne laissera plus sa chance aux jeunes ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- the pleurnicheuse
Lui aussi, un beau flop. Belle réputation, il venait de gagner la coupe de la ligue avec Gueugnon face au PSG et hormis la frappe de folie qu'il met face aux havrais et Vencel, il n'aura jamais rien fait non plus.Isaac a écrit :Zanotti met deux buts mais celui qui faisait rêver balle au pied c'était Esceth-Nzi, qui a fait pschiiit aussi.the pleurnicheuse a écrit :Pas mieux.Molko a écrit :Ce qui reste pour Moi un vrai mystère; lors de ses premiers matches chez nous, il était énorme, dans le genre rarement vu à Malherbe. Genre il nous a fait une Zanotti en pire.