Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :

#47611 Message par bigdudu »

Chez les champions du monde ?
Hastings

#47612 Message par Hastings »

18cher a écrit :Ils vont jouer dans des pays de foot :!:
CQFD
Surtout dans des pays où plus de clubs sont capables de mettre 6 ou 15 millions d'euros sur un jeune talent. Santamaria, il n'y avait pas beaucoup de risques, le mec a 25 ans et est titulaire depuis 7 ans, il progresse chaque saison, ça aurait été cool de le voir jouer la coupe d'Europe avec un club français.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Moriarty

#47613 Message par Moriarty »

Tweet: https://twitter.com/SaberDesfa/status/1307677990050988033
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Serhat

#47614 Message par Serhat »

Moriarty a écrit :Tweet: https://twitter.com/SaberDesfa/status/1307677990050988033
la page wiki de Mendy dit déjà qu'il est malherbiste (la derniere mise à jour date du 14 septembre) :mrgreen:
pascal francois II

#47615 Message par pascal francois II »

C' est bien , qu' en penses 18cher ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
18cher

#47616 Message par 18cher »

Rien
Connais pas
Gildas78

#47617 Message par Gildas78 »

Il faut savoir qui il remplace pour pouvoir se faire une idée de l'intérêt de l'opération.
pascal francois II

#47618 Message par pascal francois II »

Gildas78 a écrit :Il faut savoir qui il remplace pour pouvoir se faire une idée de l'intérêt de l'opération.
Riou va avoir la pression, ainsi il sera meilleur ou laissera la place.. '
Pour l attaquant, c est pas un luxe, on aura droit à un autre système
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Hastings

#47619 Message par Hastings »

pascal francois II a écrit :Pour l attaquant, c est pas un luxe, on aura droit à un autre système
Pour un club de Ligue 2 qui a toujours un encadrement de sa masse salariale, avoir Bammou et Jeannot, deux attaquants estampillés Ligue 1, Gioacchini et une poignée d'autres jeunes, et donc maintenant Mendy, qui ne va pas faire comme ça une croix sur un salaire de Ligue 1, je trouve que ça commence à ressembler à du luxe, si justement. ;) Quand bien même on jouerait en 442 doréanavant, ce qu'on n'a encore jamais trop fait.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
pascal francois II

#47620 Message par pascal francois II »

Hastings a écrit :
pascal francois II a écrit :Pour l attaquant, c est pas un luxe, on aura droit à un autre système
Pour un club de Ligue 2 qui a toujours un encadrement de sa masse salariale, avoir Bammou et Jeannot, deux attaquants estampillés Ligue 1, Gioacchini et une poignée d'autres jeunes, et donc maintenant Mendy, qui ne va pas faire comme ça une croix sur un salaire de Ligue 1, je trouve que ça commence à ressembler à du luxe, si justement. ;) Quand bien même on jouerait en 442 doréanavant, ce qu'on n'a encore jamais trop fait.
HASTINGS, je parle de "luxe " techniquement , pas salarial !
Benoit Cauet

#47621 Message par Benoit Cauet »

Hastings a écrit :je trouve que ça commence à ressembler à du luxe, si justement
+1. La bonne nouvelle c'est que Dupraz voulait 6 recrues pour jouer la montée, ça en ferait déjà 4, 5 avec Bammou sur qui pas grand monde ne misait il y a 3 mois. Bref comme les fins connaisseurs comme Hastings et Benoit Cauet vous le disent depuis longtemps, ce groupe ne part pas pour une année de transition de je ne sais quoi en attendant que Oaktree parle le français et découvre toutes nos subtilités NORMANDES.

On joue le premier quart.
the pleurnicheuse

#47622 Message par the pleurnicheuse »

Benoit Cauet a écrit :
Hastings a écrit :je trouve que ça commence à ressembler à du luxe, si justement
+1. La bonne nouvelle c'est que Dupraz voulait 6 recrues pour jouer la montée, ça en ferait déjà 4, 5 avec Bammou sur qui pas grand monde ne misait il y a 3 mois. Bref comme les fins connaisseurs comme Hastings et Benoit Cauet vous le disent depuis longtemps, ce groupe ne part pas pour une année de transition de je ne sais quoi en attendant que Oaktree parle le français et découvre toutes nos subtilités NORMANDES.

On joue le premier quart.
+1
Guigui

#47623 Message par Guigui »

Pas mieux. Pour nuancer, j'aurais trouvé totalement prétentieux d'avoir Bammou + Mendy + Jeannot en temps normal, mais avec la règle des cinq remplacements au lieu de trois, c'est un peu différent, ce sera un plus indéniable face à nos adversaires d'avoir un "gros" banc de touche.

Et puis si le transfert se fait, c'est que financièrement on peut. De toute façon j'imagine que le rendez-vous de jeudi devant la DNCG n'est pas seulement de présenter le projet mais d'obtenir surtout la levée de la sanction de juillet dernier.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Simply the Best

#47624 Message par Simply the Best »

STB est en capacité de vous dire que la venue d'Alexandre Mendy n'est en fait que la compensation du futur départ de Bammou.
Wallace

#47625 Message par Wallace »

Tweet: https://twitter.com/le10sport/status/1308332348413366273
Répondre