Oui il est en CDI, comme tous les directeurs sportifs / managers général (Dumas, Gravelaine...). C'est beaucoup plus difficile à virer et beaucoup plus cher.Hastings a écrit :Pourquoi ça prend tant de temps avec Eudeline, il est en CDI ?
Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
- Guigui
Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Capton et Hammoud
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
En tout cas c'est bien que ca se concrétise enfin pour Reda Hammache, il va devoir envoyer de la magie dans les semaines et mois qui viennent.
Le Red Star confirme avec un communiqué où on ne trouve même pas un petit merci.
Le Red Star confirme avec un communiqué où on ne trouve même pas un petit merci.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
En même temps, ça fait plusieurs semaines qu'il bosse pour Malherbe en étant payé par le Red Star, alors Je les comprends un peu.
Tel est mon bon plaisir.
Et dire bonne chance ça reste beau joueur. Je rejoins Molina dans la confusion des genre. Et ça n'est pas forcément bon signe concernant les valeurs du bonhomme 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
moi ce qui me fait peur, c'est qu'on a pris un coach et un défenseur, qui étaient potentiellement destinés pour le Red Star, qui est un club promu ne l'oublions pas 

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
-
monamipierrot12
Guigui a écrit :Enfin officiel.
Reda Hammache nommé Directeur du Recrutement du SM Caen
« Des missions annexes lui seront confiées en étant au contact permanent du groupe professionnel ». On comprend que la fiche de poste est celle de directeur sportif, mais que le club se protège vis à vis d'Eudeline qui ne doit pas être encore parti.
Vous allez voir l'équipe que l'on va avoir, je parie sur une moyenne de 2 points par match jusqu'à la fin de saison. Le maintien "Two fingers in the nose" !
Je crois que je m'enflamme
coeur rouge et bleu à jamais !!!
C'est ouf quand même. Si les Troyes, Red Star, Amiens, Clermont continuent au même rythme, ca mettrait la 15e place autour de 42 points. Soit 27 points à prendre pour nous en 16 rencontres. Pas 2 points par match, mais plus d'1,5... C'est déjà un rythme de top 5, plus ou moins. Vu les deux derniers matchs, c'est de la science fiction.
En vrai de vrai, on va vraiment se battre avec Ajaccio et Martigues pour la 16e place et la dernière chance de se maintenir lors d'un barrage de la mort contre Sochaux ou Dijon.
En vrai de vrai, on va vraiment se battre avec Ajaccio et Martigues pour la 16e place et la dernière chance de se maintenir lors d'un barrage de la mort contre Sochaux ou Dijon.
Modifié en dernier par Hastings le 13 janv. 2025 19:45, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Voilà, je le pense aussi
Le barrage serait un moindre mal même
Le barrage serait un moindre mal même
Lors de la création des barrages on se disait qu'on allait les jouer souvent. Résultat on n'en a pas joué un seul et le premier qu'on risque de jouer ce n'est pas vraiment celui qu'on espérait 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Xavi Jacob
Je pense aussi que ce serait déjà beau les barrages. Après un club du ventre mou peut aussi dévisser.
Kikapété de platine
"notamment pour dessiner un effectif 2025-2026 qui sera largement renouvelé"
C'est leur façon de remotiver les joueurs?
C'est leur façon de remotiver les joueurs?
Je pense que c'est une des clés du problème ; avec ce genre de rachat et l'annonce d'un projet très ambitieux, forcément, ça envoie aux gars le message qu'on ne va pas compter très longtemps sur eux. Forcément, ça compte dans les têtes. VDM c'est exactement ce qu'il disait quand il est parti.
Tel est mon bon plaisir.
Les joueurs en fin de contrat : les vieux Thomas, Autret, Le Bihan, Coulibaly et Mandanda, le fantôme de Kyeremeh, ce qui reste de Ntim, Sy, Najim, Lecoeuche qui n'avait signé qu'un an, et bien sûr Gomis.
Mandrea, Clémentia, Rajot, Bolumbu et Candé ont eux des contrats jusqu'en 2027. Ahah.
Mandrea, Clémentia, Rajot, Bolumbu et Candé ont eux des contrats jusqu'en 2027. Ahah.
Et Mendy et Brahimi, c'est quand leur fin de contrat?
De toute façon on ira pas en National par contre la ligue 3 nous tends les bras!
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 75952.html
De toute façon on ira pas en National par contre la ligue 3 nous tends les bras!
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 75952.html
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."