Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
- bigdudu
Re: Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Alors après le match 1, il n'y a plus personne ?
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... and/907425
A part les fans d'otarie ces finales ne passionnent plus personne.
et encore je préfère les phoques...
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
bigdudu a écrit :Alors après le match 1, il n'y a plus personne ?
On s'achemine vers un remake de l'an passé. Ils sont fort ces Warriors.
- Guigui
J’espère que cette mascarade s’arrêtera au match 4.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Curry est le joueur préféré de ton joueur préféré.
La comédie est terminée. Vivement l'année prochaine en espérant que Boston et Philadelphie aient bien progressé...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Durant est, je crois, en fin de contrat et va demander le pactole après avoir fait un « effort » il y a deux ans. Ça va peut-être remettre en cause certaines choses chez eux et modifier l’effectif. Mais à part les finales de conférence et deux ou trois vents de fraîcheur genre Donovan Mitchell, on aura encore eu droit à une saison bien morne.
- Guigui
Ça me fait mal de voir LeBron se faire sweeper. Il peut partir vous pensez ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Non. Par contre le front office de Cleveland doit se poser certaines questions sur la gestion de l effectif, quand tu regardes l'effectif de début de saison et l'actuel, ca pose question
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Mine de rien les Warriors co-détiennent désormais avec les Bulls le 3ème meilleur bilan en terme de titres.
Mon petit doigt me dit que ce n'est pas terminé
Mon petit doigt me dit que ce n'est pas terminé
Guigui a écrit :Ça me fait mal de voir LeBron se faire sweeper. Il peut partir vous pensez ?
Je le vois bien partir. Et j'espère à l'Ouest, ça créerait un déséquilibre mais ça laisserait le champ libre à toutes les futures pépites de l'Est.
Bon, les Raptors ont choisi leur nouvel entraîneur et c'est Nick Nurse, un de leurs assistants, qui a pécho la promo. Dans l'absolu je m'en contrefiche, mais Ettore Messina reste donc encore à quai, ce qui est un putain de scandale. Je souhaite aux dinosaures de bien se planter avec leur duo de stars en bois et leur nouvelle nounou.
Sinon, toujours dans le rayon "les européens y sont gentils mais niveau basket nous les américains on est plus forts", Luka Dončić descend chaque jour un peu plus dans les différentes mock draft. Don't believe the hype bon sang de bon soir, ce mec est un génie. Après, si ça peut lui permettre de ne pas tomber dans des franchises en bois comme les Kings, les Hawks ou le Magic, c'est peut-être mieux ainsi.
Sinon, toujours dans le rayon "les européens y sont gentils mais niveau basket nous les américains on est plus forts", Luka Dončić descend chaque jour un peu plus dans les différentes mock draft. Don't believe the hype bon sang de bon soir, ce mec est un génie. Après, si ça peut lui permettre de ne pas tomber dans des franchises en bois comme les Kings, les Hawks ou le Magic, c'est peut-être mieux ainsi.
Le jour où Ettore Messina et Becky Hammon (une des rares femmes assistantes) deviennent head coaches, je viens aux Forumiades et je paie ma tournée.