Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascalnouma

Re: Ze ligue of Champion 2012-13. Un NIANG plus huppé ! :-)

#4756 Message par pascalnouma »

Jolsen a écrit :Certains oui complétement et la plupart s'en carre comme de leur premier plan cul.
Après comme dirait 18, et il a raison, L'Angleterre c'est une autre culture.

Ok, certains n'en ont rien à foutre, et il y a sûrement quelques marseillais débiles qui sont contents de l'élimination de Paris aussi. Mais il y a encore un pas pour baver inutilement sur les autres.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Jolsen

#4757 Message par Jolsen »

pascalnouma a écrit :
Jolsen a écrit :Certains oui complétement et la plupart s'en carre comme de leur premier plan cul.
Après comme dirait 18, et il a raison, L'Angleterre c'est une autre culture.

Ok, certains n'en ont rien à foutre, et il y a sûrement quelques marseillais débiles qui sont contents de l'élimination de Paris aussi. Mais il y a encore un pas pour baver inutilement sur les autres.

Je me permettais juste de rectifier tes propos sur les supporters Anglais, après chacun vit sa passion footballistique comme il l'entend.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Sebmalherbe

#4758 Message par Sebmalherbe »

Mouaih enfin là ça devient du "patriotisme" le fait d'être obligé de supporter n'importe quelle équipe pourvu qu'elle soit de ton pays.

Moi je ne dois pas être patriotique, et par exemple si Marseille affronte Manchester, je suis pour Manchester parce que j'aime cette équipe et je déteste l'OM, rien à foutre que Marseille soit en France.

Ce soir j'étais modérément pour Paris.
pascalnouma

#4759 Message par pascalnouma »

Sebmalherbe a écrit :Mouaih enfin là ça devient du "patriotisme" le fait d'être obligé de supporter n'importe quelle équipe pourvu qu'elle soit de ton pays.

Moi je ne dois pas être patriotique, et par exemple si Marseille affronte Manchester, je suis pour Manchester parce que j'aime cette équipe et je déteste l'OM, rien à foutre que Marseille soit en France.

Ce soir j'étais modérément pour Paris.

J'aurais du mal à être pour le Havre le jour où ils seront en 1/4 de C1 aussi mais probablement pas au point de souhaiter leur défaite. Mais toi tu as dit avec ton élégance naturelle que tu te grattais les couilles devant ce match sans critiquer les autres. Grosse différence à mes yeux. Je comprends que tu sois modérément pour Paris et j'ai moi même déjà oublié leur élimination, ce qui ne m'a pas empêché de vivre le match plus intensément que si j'avais regardé bayern-juve
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Sebmalherbe

#4760 Message par Sebmalherbe »

Voilà, c'est ça.
pussywagon14

#4761 Message par pussywagon14 »

Marseille en France ? Merde je croyais que c'était au Maroc. #lepen off

Amrith vas te faire enculer. #jon on
kainrijames

#4762 Message par kainrijames »

En tout cas le match était vraiment d'un très haut niveau,
Paris a eu deux énormes occaz en première période,y avait la place pour passer.Je n'ai jamais vu le barça autant en galère..

Je crois que ça va les motivés a lâcher encore plus de tunes cet été pour le mercato.
Jolsen

#4763 Message par Jolsen »

Lâcher des tunes ok mais il faudrait aussi peut-être faire confiance à la formation. C'est bien beau de prendre une grande partie de tous les meilleurs jeunes d'ile de france, voir de France. De faire jouer toutes les équipes, des U15 au U19, sous le système 4-4-2, si cher à Ancelotti.
Mais à un moment il faut peut-être que cela serve à l'équipe première.
Pour rappel, et de mémoire, hier soir coté Barca, il y avait 9 joueurs issus de la Masia.
28 mai - 4 juin - 10 juin
ajacques

#4764 Message par ajacques »

Je suis fier de Mme ajacques. Hier soir, alors qu'elle jetait un œil désabusé sur la télévision, elle m'a surpris en disant : "on voit quand même la différence avec le match de lundi soir, on a l'impression qu'ils font moins n'importe quoi".

Enfin ! Enfin elle voit autre chose qu'une balle blanche poursuivie par 22 bonshommes ... j'ai réussi !

Bon par contre il faut qu'elle apprenne le chauvinisme pour éviter de sortir des trucs comme ça devant un supporter de Malherbe, j'étais à deux doigts de m'énerver.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Xavi Jacob

#4765 Message par Xavi Jacob »

Le scandale.
Kikapété de platine
ajacques

#4766 Message par ajacques »

Ah par contre elle reconnait Sorbon et Seube à chaque fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
bertrand2

#4767 Message par bertrand2 »

ajacques a écrit :Je suis fier de Mme ajacques. Hier soir, alors qu'elle jetait un œil désabusé sur la télévision, elle m'a surpris en disant : "on voit quand même la différence avec le match de lundi soir, on a l'impression qu'ils font moins n'importe quoi".

Enfin ! Enfin elle voit autre chose qu'une balle blanche poursuivie par 22 bonshommes ... j'ai réussi !

Bon par contre il faut qu'elle apprenne le chauvinisme pour éviter de sortir des trucs comme ça devant un supporter de Malherbe, j'étais à deux doigts de m'énerver.

Tu lui rallongé sa chaîne maintenant, c'est bien, elle peut accéder à la salle à manger (sûrement pour t'apporter le diner et les biéres pendant le foot)
Mais bon, la réflexion quand à la qualité du match de lundi, ça méritait une danse, j'espère que tu l'as prévenue que ça ne se reproduise pas
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
Huisgonde

#4768 Message par Huisgonde »

ajacques a écrit :Bon par contre il faut qu'elle apprenne le chauvinisme pour éviter de sortir des trucs comme ça devant un supporter de Malherbe, j'étais à deux doigts de m'énerver.

Surtout qu'habituellement, les gens apprennent le chauvinisme avant le football. Régulièrement même, ce deuxième objectif n'est jamais atteint.

Sans doute parlait-elle de la différence entre le Havre et le Barça...
Guigui

#4769 Message par Guigui »

Moi j'ai appris le chauvinisme avec Richard Virenque.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Rez-K

#4770 Message par Rez-K »

Image
Répondre