Jon Machin a écrit :suffit juste d'être intéressant, d'avoir un peu d'humour et de ne pas avoir de posture péremptoire, surtout si tu as raison.
Ligue 2
Re: Ligue 2
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Jon Machin
je me disais que j'allais calmer le jeu, que je ne devais pas aller le chercher ce con, depuis son bla bla, on est toujours le con de quelqu'un, etc. mais non ! faut qu'il revienne à la charge
me quote plus, mets moi dans ta liste d'ignorés, me parle plus !!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
OKJon Machin a écrit :je me disais que j'allais calmer le jeu, que je ne devais pas aller le chercher ce con, depuis son bla bla, on est toujours le con de quelqu'un, etc. mais non ! faut qu'il revienne à la charge
Jon Machin a écrit :je me disais que j'allais calmer le jeu, que je ne devais pas aller le chercher ce con, depuis son bla bla, on est toujours le con de quelqu'un, etc. mais non ! faut qu'il revienne à la charge
J'ai le droit de te double quoter salope?Jon Machin a écrit :je me disais que j'allais calmer le jeu, que je ne devais pas aller le chercher ce con, depuis son bla bla, on est toujours le con de quelqu'un, etc. mais non ! faut qu'il revienne à la charge
- Sebmalherbe
Dis le major, tu vas nous lâcher la grappe ?
Vis ne voyez pas que Bob déprime depuis que Bulot est allé joier à droite?!
je pourrais te dire ça veut dire quoi Joier?
Mais non je préfère :
En tout cas, je ne nous trouve pas meilleur que Dijon ou Lens.
Mais non je préfère :
En tout cas, je ne nous trouve pas meilleur que Dijon ou Lens.
soutien à bob melonJon Machin a écrit :BobMelon a écrit :Balaise en maths le gars!Jon Machin a écrit :si Dijon gagne ce soir et contre Sedan pour leur match en retard, ils seraient à égalité de points avec le Malherbe
Question subsidiaire : il faut qu'ils marquent combien de but au minimum pour nous dépasser à la différence de but?
Edit : grillé par huisgonde!
je t’emmerde CONNARD ! tu comprends ça ? t'es une merde pour moi, malgré ton CV , t’es une grosse loose !
- Jon Machin
si tu savais comme je m'en branle, mais a un point comme t’imagine même pas !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
c'est pour ça que t'es sourdingue?Jon Machin a écrit :si tu savais comme je m'en branle, mais a un point comme t’imagine même pas !
- Jon Machin
hein ?
- Sebmalherbe
Pour le coup on y est vraiment ! 
Xavi Jacob a écrit :
- Jon Machin
on va peut être voir Sedan gagner contre nous la semaine prochaine si on élève pas notre niveau de jeu, c'est quand même affligeant contre NimesJon Machin a écrit :t'as deja vu Sedan gagner ?Huisgonde a écrit :Si on gagne tous nos matches d'ici la fin de saison, on sera champion.