Effectif Ligue 1
Le recrutement est terminé et il est trés bien comme ca
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Peut être Gouffran va être prété dans un club de ligue 2 pour qu'il y trouve davantage de temps de jeu 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca paraît logique, on a déjà dépensé assez (et pas si mal).
Moi j'aime beaucoup
Trop fort, Mister Mercato. Au moins, en se mouillant pas, il évite d'annoncer l'arrivée de trois sud-américains et de se couvrir de ridicule.
Moi j'aime beaucoup
Enfin, l’Inter Milan n'est pas forcément disposé à lâcher l’ancien Palermitain mais il ne sera pas retenu
Trop fort, Mister Mercato. Au moins, en se mouillant pas, il évite d'annoncer l'arrivée de trois sud-américains et de se couvrir de ridicule.
And now, for something completely different
Il est donc temps de fair eun point sur l'effectif :
GARDIEN : Plante - Costil - Thébaux
Latéral droit : Hengbart
Latéral Gauche : Seube - Lemaitre
Defenseur central : Svensson - Thiam - Sorbon - Boucanssaud - N'diaye - Zubar - Traoré
Milieu def : Proment - Leca - Raineau - Gomis
Meneur de jeu : Deroin - Nivet
Milieu gauche : Eluchans - Florentin - Quellier
Milieu droit : Gouffran
Attaquant : Mazure - Jemaa - Compan - Samson - Toudic - Grandin
Ca a de la geulle quand même, malgré un léger déficit à droite. Mais bon Grandin devrait être repositionné en milieu droit et Seube ou Sorbon peuvent bien sûr remplacer Hengbart.
En cas de prêt je mise une pièce sur Zubar.
GARDIEN : Plante - Costil - Thébaux
Latéral droit : Hengbart
Latéral Gauche : Seube - Lemaitre
Defenseur central : Svensson - Thiam - Sorbon - Boucanssaud - N'diaye - Zubar - Traoré
Milieu def : Proment - Leca - Raineau - Gomis
Meneur de jeu : Deroin - Nivet
Milieu gauche : Eluchans - Florentin - Quellier
Milieu droit : Gouffran
Attaquant : Mazure - Jemaa - Compan - Samson - Toudic - Grandin
Ca a de la geulle quand même, malgré un léger déficit à droite. Mais bon Grandin devrait être repositionné en milieu droit et Seube ou Sorbon peuvent bien sûr remplacer Hengbart.
En cas de prêt je mise une pièce sur Zubar.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Latéral gauche, il y a aussi Elu, et milieu gauche, Lemaître !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
DHT a écrit :BobMelon a écrit :En cas de prêt je mise une pièce sur Zubar.
Non, en cas de prêt c'est N'diaye
N'Diaye a visiblement signé pour jouer en réserve, ce serait donc étonnant qu'il soit prêté...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
kash 14 a écrit :Latéral gauche, il y a aussi Elu, et milieu gauche, Lemaître !
J'ai pris le partie de placer les joueurs au poste auquel ils sont annoncés, d'ailleurs j'aurais dû mettre Deroin en Milieu def. Dumas a misé sur la polyvalence, on verra bien.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Garcimor a écrit :paolo14 a écrit :Pour revenir a l'histoire du brésilien, il a peut-être signé mais n'a pas encore été présenté ?!
Oui, c'est clair, on va attendre la fin de la préparation physique pour le présenter...
C'est une hypothèse, Eluchans a mit du temps à être présenté après avoir signé...
vince1450 a écrit :Le recrutement est terminé et il est trés bien comme ca
Mouais, ça craint un peu (beaucoup) sur les cotés en défense...
Et il est où notre prodige brésilien ? On ne connaît toujours pas son identité et pourquoi il n'est pas venu et même s'il existe vraiment.
C'est Jemaa qui a pris sa place car Fortin est un peu trop frileux du porte-monnaie ?
On veut des réponses !
-
pascal francois