Bon, en même temps c'est vendredi, il est 17h, autant dire qu'il est l'heure de l'apéro à Saint Petersbourg. Donc chez moi aussi si j'veux.
A vos canettes fraîches!
Bah, c'est pas si grave que ça , non? N'es-tu pas membre de l'OMO (Organisation des Mâles Orthophonistes)? Et vu l'heure à laquelle tu as posté, j'espère que ce sont les paroles d'un ivrogne en fin de soirée... Si c'est la maman d'Elliot, par contre...
14h, je viens de me lever avec une gueule de bois pas possible.
Je me remémore ma nuit dernière. Je rentre du boulot il est 19h. Un pote me dit vient on sort ce soir, on va manger un morceau et descendre quelques bières dans le pub le plus vieux de la ville ou l'on travaille. Je me dis pourquoi pas, bien que je suis crevé de ma semaine.
Je le rejoins au pub et on rencontre d'autres collègues avec qui on décide de passer la soirée. On se tape le vieux burger fait au barbecue bien dégueu mais bien consistant. Les pintes commencent à couler.
Fermeturer du pub vers 23h20, on est jeté dehors et on commence à être bien défoncé. Tous les pubs où on se trouve ferme. Vu l'heure on se dit on ne va pas rentrer maintenant.
Un club plutot sympa se trouve à côté et on décide d'y aller. Direction le bar. une jolie serveuse qu'on essaie de draguer et le seul moyen de se faire remarquer est de consommer. on enchaine les tournées de shot et on part danser. On oublie la serveuse au passage... 3h fermeture du club on rentre à pied (Je ne sais même pas comment on a pu rentrer chez nous d'ailleurs.)
Ce matin 7h, petite remontée qui en entraîne d'autres...
14h réveil, je fouille dans le pantalon pour chercher mon portable et là je découvre mes tickets et je regarde combien j'ai dépensé. Horreur près de 60£ et j'ai plus de liquides sur moi (j'avais près de 40£ dans la poche).
Bah maintenant il est 14h25 bonne nuit, je vais me recoucher pour oublier et continuer à dessouler !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"