Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
alouette a écrit :Hastings a écrit :Guigui a écrit :18cher a écrit :Si Court et Mendy signent, qui part ?
Court il nous faut un milieu gauche donc à priori il ne remplacerait pas quelqu'un poste pour poste. NSona n'est pas encore considéré titulaire en puissance.
Mendy j'ai bien peur que ce soit à la place de Bammou si ça se fait.
Visiblement Court est capable de jouer des deux côtés, mais il jouait plutôt à droite l'an passé.
Ça semblerait accréditer en tout cas le passage à un bon vieux 442 (qu'on n'a pas du voir depuis des lustres à Caen...), avec Traoré à gauche et Court à droite. Resterait Oniangue/Goncalves/Deminguet pour les deux postes de milieu axial, et Bammou/Jeannot/Gioacchini pour les postes en pointe.
Et Caleb Zady Sery ?
Ah bah oui mince, je l'avais oublié c'lui là. Bah Zady Sery à gauche et Court à droite. Et Traoré dans l'axe ou à gauche, en fonction des besoins.
Neddy a écrit :Traoré a été recruté pour jouer 8, non sur un coté.
De ce que j'ai pu en lire, il dit savoir faire les deux et, pour l'instant, il a joué à gauche - où de fait, la concurrence est moins forte.
- the pleurnicheuse
Guigui a écrit :Très bonne nouvelle pour Court, un vrai bon petit joueur de foot.
C'est drôle parce que tu sens la patte Pickeu pour le nom, puis tu vois la durée du contrat et tu comprends qu'Eudeline est toujours là...
C'est exactement ce que je me suis dit ...
the pleurnicheuse a écrit :Je pense que niveau effectif, on va devenir naturellement les favoris pour le titre de L2
Si on fait Mexer oui.
- Guigui
Tweet: https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1304138209572651011