M'en fou, j'insiste : Victoire une fois de l'équipe de France 3 sets à 1 face à la Serbie.
Elle se qualifie pour la 3ème phase. Cette formule est complétement farfelue et débile, mais bon
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
C'est étonnant qu'elles aient accepté de porter cette horreur ou alors de tout près on ne se rend pas compte de l'effet.
Au fait, c'est UNE équipe colombienne, pas L'équipe de Colombie.
En remportant le 4ème set face à la Pologne, et surtout leur 2ème du match, les français s'assurent un point et la première place du groupe, ce qui permet d'éviter le Brésil au prochain tour. Début du 5ème set
Edit : à noter que les bleus jouent principalement avec l’équipe "bis"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
furynx a écrit :En remportant le 4ème set face à la Pologne, et surtout leur 2ème du match, les français s'assurent un point et la première place du groupe, ce qui permet d'éviter le Brésil au prochain tour. Début du 5ème set
Et on a été verni au tirage au sort puisqu'on affrontera l'Allemagne et l'Iran lors de ce 3ème tour sachant que les deux premières places seront qualificatives pour les demis
furynx a écrit :En remportant le 4ème set face à la Pologne, et surtout leur 2ème du match, les français s'assurent un point et la première place du groupe, ce qui permet d'éviter le Brésil au prochain tour. Début du 5ème set
Et on a été verni au tirage au sort puisqu'on affrontera l'Allemagne et l'Iran lors de ce 3ème tour sachant que les deux premières places seront qualificatives pour les demis
Impeccable, faut faire le boulot et les demies devraient être au bout.
kitchman a écrit :https://fr.sports.yahoo.com/news/cyclisme-maillot-tr%C3%A8s-mauvaise-go%C3%BBt-l%C3%A9quipe-f%C3%A9minine-colombienne-140140159--spt.html
kitchman a écrit :https://fr.sports.yahoo.com/news/cyclisme-maillot-tr%C3%A8s-mauvaise-go%C3%BBt-l%C3%A9quipe-f%C3%A9minine-colombienne-140140159--spt.html
Victoire 3 - 0 de l'équipe de France face à l'Allemagne. L'objectif des demies-finales est presque atteint !!
Au niveau club, au début des années 2000 j'allais régulièrement voir le ToursVB qui a été champion d'Europe 1er titre en 2005 il me semble.
Niveau international, je pense que ça doit être une première pour nous d'arriver si loin et surtout avec cette facilité.