Merci Jarvis pour l'info. Je ferais sans doute un tour à RES si ils passent le samedi voire le vendredi.jarvis2 a écrit :Ouais, apparemment, ils sont en Europe qu'en Aout.udinese a écrit :Pour l'Espagne, c'est donc mort ? Merde...jarvis2 a écrit :Black Keys, je crois que c'est une exclu en festival français.udinese a écrit :Pas trop mal cette année, j'aimerais bien voir les Black Keys au moins une fois cette année, et comme ils sont pour l'instant programmés sur très peu de festivals, je pense que je ferais le déplacement si ils passent le samedi soir.M.O.P a écrit :Premiers noms pour Rock en Seine
http://www.rockenseine.com/fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre "Foster The People", quelle merde ce groupe, vu par hasard en première partie de Miles Kane à Nantes, je m'en serais bien passé...
[HS] JukeBox
Re: [HS] JukeBox
Ils sont le dimanche a reading donc ce sera le vendredi ou le samedi
I need to be myself, I can't be no one else.
Cool ! Merci, j'vais donc attendre la prog par jour pour réserver.
Sigur Ros et Placebo, ce sera le vendredi et les Black Keys le samedi 25. En plus des Black keys, Placebo et Green day seront en exclu française à ReS. Avec un peu de chance, Sigur Ros sera tête d'affiche de la route du rock.
Par contre, t'as vu Udinese, y a les Buzzcocks ajouté à Benicassim.
Buzzcocks, New order, Stone roses, Noel Gallagher, c'est Manchester upon Mediterranée !
Buzzcocks, New order, Stone roses, Noel Gallagher, c'est Manchester upon Mediterranée !
La prog compléte pour Beauregard ce sera mardi prochain, avez vous des rumeurs de groupe?
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Yes ça devrait être pas mal, mais j'aimerais bien qu'ils ajoutent les Happy Mondays à Benicassim pour que la "Madchester" soit complète.jarvis2 a écrit :Sigur Ros et Placebo, ce sera le vendredi et les Black Keys le samedi 25. En plus des Black keys, Placebo et Green day seront en exclu française à ReS. Avec un peu de chance, Sigur Ros sera tête d'affiche de la route du rock.
Cool de pouvoir voir les Buzzcocks, même si j'ai un peu peur que la date de péremption soit dépassée. Un peu comme Wire qui m'avait terriblement déçu à la Primavera en 2010 je crois.
Pour se faire une idée de la forme des Buzzcocks, une vidéo de 2012 :
Déjà plus convaincants que Wire...
Si Beauregard veut l'exclusivité régionale pour ses groupes et considérant la prog des Papillons de nuit qui vient de tomber, on peut s'attendre à Dionysos, Justice, Kavinsky, Joey Starr et peut-être même Bénabar en français. Dominique A normalement devrait être confirmé.vince1450 a écrit :La prog compléte pour Beauregard ce sera mardi prochain, avez vous des rumeurs de groupe?
En internationale, pitetre, mais je ne veux pas m'avancer un ou plusieurs noms parmi Noel Gallagher, Marilyn Manson, Hot chip voire Patti Smith. Après, on peut toujours rever de New order, leur tourneur en France est celui qui signe les artistes de Beauregard et ils jouent tout l'été par-ci par-là. Plus surement des noms moins ronflant type white lies, yeasayer, balkan beat box.
M'enfin, tout ça n'est que pur spéculation par rapport aux calendriers des groupes et des festivals se déroulant en même temps. Par contre, si il n'y a pas Dionysos, j’arrête de poster dans le sujet jukebox.
C'est ce qu'ils avaient fait les autres années, mais là y a déjà Thomas Dutronc dans les deux (et on s'en serait bien passé dans les deux).jarvis2 a écrit :Si Beauregard veut l'exclusivité régionale pour ses groupes et considérant la prog des Papillons de nuit qui vient de tomber
Et je vois mal Orelsan qui fait la tournée des festivals cette année ne pas faire celui de "sa" ville.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
jarvis2 a écrit :Si Beauregard veut l'exclusivité régionale pour ses groupes et considérant la prog des Papillons de nuit qui vient de tomber, on peut s'attendre à Dionysos, Justice, Kavinsky, Joey Starr et peut-être même Bénabar en français. Dominique A normalement devrait être confirmé.vince1450 a écrit :La prog compléte pour Beauregard ce sera mardi prochain, avez vous des rumeurs de groupe?
En internationale, pitetre, mais je ne veux pas m'avancer un ou plusieurs noms parmi Noel Gallagher, Marilyn Manson, Hot chip voire Patti Smith. Après, on peut toujours rever de New order, leur tourneur en France est celui qui signe les artistes de Beauregard et ils jouent tout l'été par-ci par-là. Plus surement des noms moins ronflant type white lies, yeasayer, balkan beat box.
M'enfin, tout ça n'est que pur spéculation par rapport aux calendriers des groupes et des festivals se déroulant en même temps. Par contre, si il n'y a pas Dionysos, j’arrête de poster dans le sujet jukebox.
Ça ne restait que des bruits de couloirs (bien documentés tout de même) et après je ne sais pas non plus dans quelle mesure ça impactera la prog.
Et effectivement T. Dutronc est dans les deux donc mon argumentation tombe bien à l'eau. A mon avis ça concerne plutôt les "têtes d'affiches" comme Franz Ferdinand, Metronomy ou encore Shaka Ponk.
Je verrai bien un Dropkick Murphies pour ma part.
I need to be myself, I can't be no one else.
Suis tombé sur ce mec y'a quelque jours à Nantes, au nouveau complexe La Fabrique.
Bonne découverte.
Bonne découverte.
Proute. Et j'assume.
- bowieheroes
Son album est parait-il très bien. J'ai entendu un titre sur un sampler de Rock&Folk, ça me plait bien.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Tu aimes Ai Se Eu Te Pego de Michel Telo.
Alors tu aimeras Balada Boa de Gusttavo Lima.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... i4JIwsCo#!
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Mais ??? Pourquoi ??Moriarty a écrit :Tu aimes Ai Se Eu Te Pego de Michel Telo.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je sais... J'ai honte mais je ne sais pas quoi faire avec ma cheville en vrac alors j'écoute n'importe quoi.ajacques a écrit :Mais ??? Pourquoi ??Moriarty a écrit :Tu aimes Ai Se Eu Te Pego de Michel Telo.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bah écoute du Moriarty, Moriarty !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande