Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Et surtout d'un besoin de dégraisser.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
T'es dégueulasse, va faire ça dans ta chambre.
Kikapété de platine
Il retrouve Mercadal qui le voulait apparemment. Bonne chance à Dunkerque ! Il n'aura pas marqué de son empreinte son passage à Malherbe... ni Mercadal d'ailleurs !!!!
Logique. Entre Bammou, Tchokounté et Jeannot, quelqu'un devait partir. Bammou a fait une grosse prépa (et a plus accompli dans sa carrière que Tchokounté en soi); Jeannot revient juste d'une grosse blessure qui limite fortement l'intérêt des autres clubs et a un profil un peu différent des 2 autres. Avec un Mercadal qui veut l'emmener partout avec lui, tous les ingrédients étaient réunis.
- Simply the Best
Sans oublier que Tchokounté va avoir 32 ans et de toute façon n'aurait pas été conservé à la fin de saison.
Ouai y'a sans doute aucune corrélation à faire entre Bammou et Tchokounte.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
Je corrèlerais plus avec Nsona qui s'affirme à droite et par conséquent Gioacchini qui retrouve l'axe.
Kikapété de platine
- Guigui
Nsona a surtout joué à gauche pendant les matchs amicaux, Gioacchini à droite et Bammou avant-centre.Xavi Jacob a écrit :Je corrèlerais plus avec Nsona qui s'affirme à droite et par conséquent Gioacchini qui retrouve l'axe.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Oui mais ça va changer TU VAYRAT
Kikapété de platine
- pascal francois II
non Veyrat c'est de la cuisine!Xavi Jacob a écrit :Oui mais ça va changer TU VAYRAT
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Gioacchini, je le verrais bien dans le fameux rôle d' "attaquant intérieur" qui se balade un peu, qui reste proche des remises de Bammou et des seconds ballons. En tout cas, les 3 ont montré des signes encourageants de combinaisons en préparation et Dupraz doit être tenté de les voir avec plus de temps passé ensemble.Guigui a écrit :Nsona a surtout joué à gauche pendant les matchs amicaux, Gioacchini à droite et Bammou avant-centre.Xavi Jacob a écrit :Je corrèlerais plus avec Nsona qui s'affirme à droite et par conséquent Gioacchini qui retrouve l'axe.
- Guigui
Tweet:
https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1295766610909827072
Si c'est vrai on peut dire que Pickeu n'a rien perdu de son talent. 
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oui, ce serait très bien vendu si c'est avéré.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Avec tout mon respect pour Malik, 500 000€ c'est tout sauf la "maigre indemnité" annoncée.Guigui a écrit :Tweet: https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1295766610909827072 Si c'est vrai on peut dire que Pickeu n'a rien perdu de son talent.
(En vrai si c'est avéré, l'amour de Mercadal pour lui est quand même exceptionnel, pour réussir à convaincre chaque direction d'investir un peu trop pour lui)
Qui se souvient de son prix d'achat ?Dim a écrit :Avec tout mon respect pour Malik, 500 000€ c'est tout sauf la "maigre indemnité" annoncée.Guigui a écrit :Tweet: https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1295766610909827072 Si c'est vrai on peut dire que Pickeu n'a rien perdu de son talent.
(En vrai si c'est avéré, l'amour de Mercadal pour lui est quand même exceptionnel, pour réussir à convaincre chaque direction d'investir un peu trop pour lui)