J'espère te rencontrer un jour.Moriarty a écrit :Pascal, je répondais à Benoit Cauet !pascal francois II a écrit :Pardon ?Moriarty a écrit :C'est sûr que venant d'un mec qui a regardé une bonne partie des matchs de Grenade cette saison...
C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité...
Les championnats des autres
- pascal francois II
Re: Les championnats des autres
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Benoit Cauet
Regardez les enfants! Un magnifique spécimen de merde humaine ! Il me demande de lui lâcher la grappe, et revient dans la foulée, allez y, prenez le en photo!T'as le bonjour de Youssef
Il disparaît les 5 mois pendant lesquelles son poulin à le niveau d'un Alexandre Raineau boiteux, et reviens faire le cake en fin de saison après un but contre une équipe en roue libre depuis 3 journées.
Oh regardez! Regardez! Il fait la roue pour se faire des potes! C'est un Pascalus Carpetus ! Très rare à cette époque de l'année!J'espère te rencontrer un jour.
- Sebmalherbe
- pascal francois II
Bravo , POULAIN, c'est mieux ainsi, et reste poli, fait voir que t'es pas si mal embouché!Benoit Cauet a écrit :Regardez les enfants! Un magnifique spécimen de merde humaine ! Il me demande de lui lâcher la grappe, et revient dans la foulée, allez y, prenez le en photo!T'as le bonjour de Youssef
Il disparaît les 5 mois pendant lesquelles son poulin à le niveau d'un Alexandre Raineau boiteux, et reviens faire le cake en fin de saison après un but contre une équipe en roue libre depuis 3 journées.
Oh regardez! Regardez! Il fait la roue pour se faire des potes! C'est un Pascalus Carpetus ! Très rare à cette époque de l'année!J'espère te rencontrer un jour.
Et la merde, elle te pisse à la raie, gros con!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Sebmalherbe
La Real mène 2-1 sur le terrain du FC Séville mais l'arbitrage est encore plus nul qu'en ligue 1.
L'assistant vient de siffler un hors-jeu alors que l'attaquant sévillan était couvert d'au moins 5 bons mètres par la défense basque.
Reyes qui a eu l'outrecuidance de protester a été expulsé.

Edith : Victoire de la Real qui reste donc quatrième.
L'assistant vient de siffler un hors-jeu alors que l'attaquant sévillan était couvert d'au moins 5 bons mètres par la défense basque.
Reyes qui a eu l'outrecuidance de protester a été expulsé.

Edith : Victoire de la Real qui reste donc quatrième.
Modifié en dernier par Moriarty le 19 mai 2013 09:33, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
sinon pour ceux qui se posaient la question : les Rangers montent en 2eme divsion écossaise grâce a leurs 24 points d'avance
encore 2 saisons avant de rejoindre la SPL
encore 2 saisons avant de rejoindre la SPL
- Republic V
Ils évoluent en D4 donc ils seront en D3 l'année prochaine.
non non nonRepublic V a écrit :Ils évoluent en D4 donc ils seront en D3 l'année prochaine.
http://www.scottishfootballleague.com/f ... ird/table/
comme dans pas mal de championnats, la premiere division c'est une "super" division donc officiellement ils sont champions de 3eme division
- Republic V
Oui, tu as parfaitement raison, mais ça donne une fausse joie à ceux qui aiment bien les Rangers sans connaître en détail la hiérarchie des divisions écossaises. M'enfin, par ici, c'est plutôt Celtic.
tu penses bien que je sais qu'il y a que des mous du cerveau ici, c'est pour ça que j'avais précisé encore 2 ans avant d'atteindre la SPL 
Je suis en train de boire des bieres à 1.40 euro avec udinese, postal, nicoluche et cedricou avant d'aller voir Barca . Valladolid.
Vous avez dégoté des places à combien ?
- François de Malherbe
La vie est belle !jarvis2 a écrit :Je suis en train de boire des bieres à 1.40 euro avec udinese, postal, nicoluche et cedricou avant d'aller voir Barca . Valladolid.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
18cher a écrit :Vous avez dégoté des places à combien ?
80...
Deuxieme niveau, derriere les buts.