Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Il faudrait peut - être qu 'il se replace au milieu de terrain
+1.Hastings a écrit :Armougom il a des lacunes en défense, mais il est intéressant dans l'apport offensif, et il a 50 matchs de L1/L2 à 22 ans, ce qui n'est pas si commun.
Pour un club de L1, c'est pas un pari débile. tu sais que tu peux l'avoir pour une bouchée de pain, il fera un remplaçant loyal qui ne dira trop rien, et si par bonheur il progresse bien (nouveau club, nouveaux entraîneurs, etc.) et devient un titulaire c'est le jackpot.
- Guigui
50 matchs où il n'a, c'est mon avis, pas progressé, ce qui est problématique à son âge. Ses meilleures prestations sont ses premières apparitions avec Garande il y a de ça presque 3 ans.Hastings a écrit :Armougom il a des lacunes en défense, mais il est intéressant dans l'apport offensif, et il a 50 matchs de L1/L2 à 22 ans, ce qui n'est pas si commun.
Il a effectivement trop de carences pour jouer arrière gauche mais je trouve qu'il manque également de puissance et d'impact pour être un bon ailier. Il va falloir acquérir ça rapidement, s'il y arrive.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Il est juste incapable d'éliminer un joueur,a part progresser en défense et jouer arrière gauche je ne vois pas ce qu'il peut faire.Guigui a écrit :50 matchs où il n'a, c'est mon avis, pas progressé, ce qui est problématique à son âge. Ses meilleures prestations sont ses premières apparitions avec Garande il y a de ça presque 3 ans.Hastings a écrit :Armougom il a des lacunes en défense, mais il est intéressant dans l'apport offensif, et il a 50 matchs de L1/L2 à 22 ans, ce qui n'est pas si commun.
Il a effectivement trop de carences pour jouer arrière gauche mais je trouve qu'il manque également de puissance et d'impact pour être un bon ailier. Il va falloir acquérir ça rapidement, s'il y arrive.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
En gros, on n'arrive pas trop à savoir à quel poste où il est le plus à l'aiseGuigui a écrit :50 matchs où il n'a, c'est mon avis, pas progressé, ce qui est problématique à son âge. Ses meilleures prestations sont ses premières apparitions avec Garande il y a de ça presque 3 ans.Hastings a écrit :Armougom il a des lacunes en défense, mais il est intéressant dans l'apport offensif, et il a 50 matchs de L1/L2 à 22 ans, ce qui n'est pas si commun.
Il court, mais on ne sait pas si il a du ballon. Qualité de centre ? de frappe ? 50 matches mais que de questions.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Fin du premier mercato, où seul Repas est parti
- Guigui
Mais on peut signer des joueurs libres, et d'ailleurs :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Malang-sarr-discute-avec-caen/1150759
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Malang-sarr-discute-avec-caen/1150759
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Guigui a écrit :Mais on peut signer des joueurs libres, et d'ailleurs :
En tout cas, aucun prêt pour nos ( trop ) multiples néo - pros, en N1 par exemple
Je ne sais pas ce qu 'il faut en conclure
C'est du pipeau ça.Guigui a écrit :Mais on peut signer des joueurs libres, et d'ailleurs :
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ce serait à l'OL, ce serait du pipeau à vent , à cause de Jean-Michel Aulos.
Enfin mon avis vaut ce qu'il vaut.
Enfin mon avis vaut ce qu'il vaut.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Caen a donc loupé Maxime Dupé, Mathias Autret et El-Hadji Ba qui s’est pété pour 6 mois à la fin du mois de juin.
- Simply the Best
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ol/1153319" onclick="window.open(this.href);return false;