Oui mais non, moins triste que les années précédentes. Ce fut homérique et Cleveland, excepté face aux Raptors, n'a pas marché sur l'est comme avant. Pis Lebron tout de même...
Enfin, deux Game 7 pour chaque conférence, ça n'était plus arrivé depuis 1979. Je les trouve très plaisants ces PO cette année.
Comme convenu Harden n’a pas été au niveau et surtout en playoffs ça siffle beaucoup moins qu’en saison régulière, donc il est moins avantagé. Bref il ne gagnera jamais rien comme FP.
Sinon, moi hier, j'ai fait la table à Rouen, pour le quart de finale retour de la Pro B, et Rouen gagne à la dernière seconde face à Orléans, après une défaite au match aller de 2 points (112 à 110 ap). C'était un beau match
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Magenta a écrit :Comme convenu Harden n’a pas été au niveau et surtout en playoffs ça siffle beaucoup moins qu’en saison régulière, donc il est moins avantagé. Bref il ne gagnera jamais rien comme FP.