Valétudinaire: "- Adj. et subst. (Personne) dont la santé est chancelante, délicate, qui est souvent malade. Synon. cacochyme, égrotant, maladif - Adj. [En parlant d'une période de l'existence] Qui se passe dans un état quasi continu de maladie, de faiblesse. Enfance, vieillesse valétudinaire. - Adj. [En parlant d'une chose concr.] Qui est en mauvais état, d'apparence fragile.
Merci Jay. Je t'aimeuh !
Si vous aviez regadé plus souvent caméra café, vous connaitriez ce mot que même jean paul convenant connait!
Sinon, pourquoi pas aller choppé Haorau chez nos voisins?
banal a écrit : Euh... Mazure + Compan + Samson = 18 mois d'arrêt au moins dans la saison en règle générale non ? Et ça pèse pas beaucoup de but dernièrement. Bon c'est sur, si c'est pour aller nous rechercher Valéro, autant faire avec ce qu'on a, mais si on arrive à trouver un killer des surfaces à pas trop cher et surtout avec des muscles et des articulations pouvant lui permettre de jouer 30 matchs la saison prochaine, je dis banco !
Je crois que je préfèrerais encore garder Sorbon à Gouffran...esperons en effet que cette annonce de recrutement en def centrale ne présage pas le départ de Jeremy.
Non je pense pas , car Boucansaud va partir ou etre prété en l2, Zubar va partir, il reste Leca ,Sorbon,Svensson,Thiam .
Je vois plutot Dumas se débarrasser de Thiam mais ce que je veux dire c'est qu'il vaut mieux garder Thiam en 4 eme central et acheter plutot un latéral.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dontonio a écrit :Non je pense pas , car Boucansaud va partir ou etre prété en l2, Zubar va partir, il reste Leca ,Sorbon,Svensson,Thiam . Je vois plutot Dumas se débarrasser de Thiam mais ce que je veux dire c'est qu'il vaut mieux garder Thiam en 4 eme central et acheter plutot un latéral.
d'ailleurs, dans le foot Caen de ce mois ci, Thiam dit qu'il va discuter d'une prolongation de contrat d'un an avec le club... ce qui ferait aller son contrat jusqu'en Juin 2010.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Hastings a écrit :Tant qu'on joue qu'avec un seul attaquant, non je vois pas le problème du nombre (seul Jemaa est partant certain, et Gouffran seulement probable...).
Mazure et Compan seront toujours là la saison prochaine, Toudic et Samson aussi s'ils ont une chance de jouer.
Autrement dit Samson part?
Jserais vert que Mazure parte par contre. Si il pouvait avoir la chance de refaire une saison semi-complète, pour pas être trop gourmand, avant de partir, sur qu'il apporterait beaucoup de buts, et son talent le mérite(-ait)