Alors toi, tu kiffes le horse-ball mon coquin !Magenta a écrit :Par contre je pense que le tennis c'est encore plus chiant que le cheval. C'est dire.
Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs
- François de Malherbe
Re: Tout le sport ... sauf foot, basket, rugby et sports méc
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Pas fauxMagenta a écrit :Par contre je pense que le tennis c'est encore plus chiant que le cheval. C'est dire.

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- François de Malherbe
Femme à raquette...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Cilic se qualifie pour la finale en battant Federer 3 sets à 0 avec un dernier jeu avec 3 aces..
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Victoire facile de Cilic en 3 sets.
Finale Nishikori-Cilic lundi soir à 23 heures.
Finale Nishikori-Cilic lundi soir à 23 heures.
Médaille d'argent minimum pour le Français, mais qui risque de ne pas l'emporter à cause d'un point de pénalité pour dépassement de temps de 4 dixième (c'est assez rageant !). On attends le passage du leader néerlandais qui a 0 point pour déterminer la couleur du métal...bigdudu a écrit :Et c'est où qu'on parle de l'exceptionnel après-midi à d'Ornano terminé en apothéose avec la première place et la qualification pour la finale à 4 de Delaveau ? Je pense que Malherbe-PSG me paraîtra un peu fade dans 3 semaines. Et dire que demain ce sera peut-être encore mieux ! Sympa aussi le marathon à la prairie même si je n'ai pu y faire qu'un passage ce matin avant de filer à d'Ornano.
Edit : Sans faute et donc victoire du hollandais. Médaille d'argent pour le Français... Il va regretter d'avoir pris un peu trop de temps dans le 3ème passage...
Modifié en dernier par furynx le 07 sept. 2014 15:29, modifié 1 fois.
Un p'tit message de soutien à Bigdudu quand même. J'étais au stade hier aussi, invité par un copain, et je me suis régalé : le spectacle, l'ambiance, il fallait vraiment que ce moment ait lieu à d'Ornano et nulle part ailleurs.
Et la médaille d'or (ou d'argent) pour Delaveau (qui a quand même sorti 2 sans faute hier et 4 aujourd'hui lors de la finale à 4, avec juste un dépassement de temps de quelques centièmes), c'est tout de suite !
Et la médaille d'or (ou d'argent) pour Delaveau (qui a quand même sorti 2 sans faute hier et 4 aujourd'hui lors de la finale à 4, avec juste un dépassement de temps de quelques centièmes), c'est tout de suite !
Grand Voyant 2015-2016
Désolé pour l'angussage furynx !
Grand Voyant 2015-2016
Bon ben l'argent. Rien à dire, quel duel !
Grand Voyant 2015-2016
furynx a écrit :Médaille d'argent minimum pour le Français, mais qui risque de ne pas l'emporter à cause d'un point de pénalité pour dépassement de temps de 4 dixième (c'est assez rageant !). On attends le passage du leader néerlandais qui a 0 point pour déterminer la couleur du métal...bigdudu a écrit :Et c'est où qu'on parle de l'exceptionnel après-midi à d'Ornano terminé en apothéose avec la première place et la qualification pour la finale à 4 de Delaveau ? Je pense que Malherbe-PSG me paraîtra un peu fade dans 3 semaines. Et dire que demain ce sera peut-être encore mieux ! Sympa aussi le marathon à la prairie même si je n'ai pu y faire qu'un passage ce matin avant de filer à d'Ornano.
Edit : Sans faute et donc victoire du hollandais. Médaille d'argent pour le Français... Il va regretter d'avoir pris un peu trop de temps dans le 3ème passage...
Sérieux ?François de Malherbe a écrit :D'ailleurs, les Qataris vont entièrement refaire le terrain de Sartilly avec une pelouse synthétique en raison des "désagréments" engendrés...
Ouais bon maintenant, vous allez me démonter tout ça et remettre d'Ornano en état. Non mais !
Il faut reconnaître néanmoins que c'était chouette.
Il faut reconnaître néanmoins que c'était chouette.
- François de Malherbe
4 à la suite !tite-live a écrit :4 aujourd'hui lors de la finale à 4, avec juste un dépassement de temps de quelques centièmes), c'est tout de suite !
- merlinenchant
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !