[HS] JukeBox
Re: [HS] JukeBox
Merci Jarvis, un groupe que je connais pas trop, l'occasion de les découvrir.
Ah ben merde, c'est déjà fini, du coup je reste sur ma faim mais j'pense pas que ce soit ma tasse de thé sur le dernier morceau entendu... un peu mou, non ?
- bowieheroes
J'aime beaucoup l'album "Waiting for the moon" mais je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de creuser.
Ils ont fait de beaux albums et ont pas mal travaillé avec la cinéaste Claire Denis.
Ils ont fait de beaux albums et ont pas mal travaillé avec la cinéaste Claire Denis.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
Retourne écouter Metallica toi...udinese a écrit :un peu mou, non ?
Blague à part, c'est effectivement plutôt paisible comme musique... mais qu'est-ce que c'est beau...
Vu 2 fois en concert dans les années 90.
Metallica... jamais écouté non plus...arcisse a écrit :Retourne écouter Metallica toi...udinese a écrit :un peu mou, non ?
Blague à part, c'est effectivement plutôt paisible comme musique... mais qu'est-ce que c'est beau...
Vu 2 fois en concert dans les années 90.
Je donnais juste mon impression sur le dernier morceau, c'est sans doute le genre de groupe qui doit s'apprécier au calme après plusieurs écoutes, j'y retournerais quand même...
Metallica, non.
Ouais, bizarre de finir sur un instrumental. Le concert devrait être disponible en streaming, je crois. Je me le regarderais bien un de ces soirs.udinese a écrit :Ah ben merde, c'est déjà fini, du coup je reste sur ma faim mais j'pense pas que ce soit ma tasse de thé sur le dernier morceau entendu... un peu mou, non ?
C'est pas de la pop anglaise mais il y a des singles imparables sur les premiers disques :
City sickness :
Tiny tears :
Patchwork :
A marriage made in heaven (duo avec Isabella Rosselini)
- bowieheroes
Et Cannibal Corpse, non ?
Just a perfect day
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
Merci Jarvis pour tous ces morceaux, ça me fait un peu penser à The National. C'est le genre de groupe que j'apprécie plus au casque qu'en concert (enfin peut-être à cause de mon mauvais souvenir de la foule l'an dernier pour The National à la Primavera...).jarvis2 a écrit :Ouais, bizarre de finir sur un instrumental. Le concert devrait être disponible en streaming, je crois. Je me le regarderais bien un de ces soirs.udinese a écrit :Ah ben merde, c'est déjà fini, du coup je reste sur ma faim mais j'pense pas que ce soit ma tasse de thé sur le dernier morceau entendu... un peu mou, non ?
C'est pas de la pop anglaise mais il y a des singles imparables sur les premiers disques :
City sickness :
Tiny tears :
Patchwork :
A marriage made in heaven (duo avec Isabella Rosselini)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sinon je viens de découvrir Django Django
Bah c'est très bien.
I need to be myself, I can't be no one else.
- bowieheroes
Alors moi ça fait quelques jours que j'écoute pratiquement en boucle le premier album de Philippe Barbot.
Journaliste musical notamment à Télérama, il sort à presque 59 ans son premier disque. Grand fan de Bashung dont il a écrit l'une des premières bios parue chez Librio en 2000, je l'ai croisé à son enterrement il y a 3 ans et ça se voyait qu'il en avait gros sur la patate.
Bref "Point Barre" touche directement au coeur notamment des titres comme "Tes cotés", "Même pas mal", "J'veux qu'on m'aime" et "Pour te plaire" qui personnellement ont touché au but. Le reste de l'album contient d'autres petits trésors dans une veine chanson/folk comme "Pour tout", "G-la-N" ou encore "Dis" dialogue d'un garçon à sa mère qui cloture parfaitement cet opus. A noter que Robert Wyatt (et oui le vrai) joue du piano sur la reprise de "Raining in my heart).
http://www.musicme.com/Philippe-Barbot/ ... 80647.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Journaliste musical notamment à Télérama, il sort à presque 59 ans son premier disque. Grand fan de Bashung dont il a écrit l'une des premières bios parue chez Librio en 2000, je l'ai croisé à son enterrement il y a 3 ans et ça se voyait qu'il en avait gros sur la patate.
Bref "Point Barre" touche directement au coeur notamment des titres comme "Tes cotés", "Même pas mal", "J'veux qu'on m'aime" et "Pour te plaire" qui personnellement ont touché au but. Le reste de l'album contient d'autres petits trésors dans une veine chanson/folk comme "Pour tout", "G-la-N" ou encore "Dis" dialogue d'un garçon à sa mère qui cloture parfaitement cet opus. A noter que Robert Wyatt (et oui le vrai) joue du piano sur la reprise de "Raining in my heart).
http://www.musicme.com/Philippe-Barbot/ ... 80647.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Just a perfect day
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
- Asbury Park
Je suis en train de me régaler à l'écoute du Boss en concert il y a deux jours à l'Apollo Theater de New York. Jake Clemons (le neveu du Big Man) assure vraiment bien, accompagné d'une section de cuivres qui poutre sa race.
Au final, ça fait un peu plus de deux heures de pur bonheur.
Pour toutes celles et ceux qui veulent >
https://rapidshare.com/#!download|330tl ... E67265|0|0" onclick="window.open(this.href);return false;
Au final, ça fait un peu plus de deux heures de pur bonheur.
Pour toutes celles et ceux qui veulent >
https://rapidshare.com/#!download|330tl ... E67265|0|0" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Asbury Park le 10 mars 2012 22:25, modifié 1 fois.
- Asbury Park
Une autre version du même show, apparemment remasterisée et tout et tout (en cours de téléchargement, pas encore testée) :
https://rapidshare.com/#!download|682dt ... 0056EE|0|0" onclick="window.open(this.href);return false;
https://rapidshare.com/#!download|682dt ... 0056EE|0|0" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Asbury Park le 10 mars 2012 22:28, modifié 1 fois.
Merci !