Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Re: Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Après le terrible week-end que tu viens de passer, je te pardonne.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Doncic MVP du final 4. Ça devient redondant de répéter son âge à chaque fois mais c'est complètement dingue tant d'accomplissements à 19 ans.
Antoine Michon nouvel entraîneur du CBC, vous connaissez un peu ?
Je n'ai jamais entendu parler du gars mais je suis loin d'être un amateur éclairé. Il vient de Boulazac semble-t-il.
Je n'ai jamais entendu parler du gars mais je suis loin d'être un amateur éclairé. Il vient de Boulazac semble-t-il.
- Xavi Jacob
Oui et avant il entraînait Fleury Michon.
Kikapété de platine
Est-ce que Collet et la SIG vont enfin décrocher le titre de champion de Jeep Elite (quel naming!) cette année?
J'étais au match hier soir contre Nanterre92, et après une première mi-temps où les parisiens ont fait jeu égal avec les strasbourgeois, ils ont explosé dans les 20 dernières minutes.
L'effectif du côté strasbourgeois est quand même monstrueux, à voir ce que cela peut donner pendant les play off, avec peut-être une demie contre l'ASVEL de TP.....
J'étais au match hier soir contre Nanterre92, et après une première mi-temps où les parisiens ont fait jeu égal avec les strasbourgeois, ils ont explosé dans les 20 dernières minutes.
L'effectif du côté strasbourgeois est quand même monstrueux, à voir ce que cela peut donner pendant les play off, avec peut-être une demie contre l'ASVEL de TP.....
Come on Rockets !
Ça fait plaisir de revoir les Celtics à ce niveau.
tu le vois où? aux suns ou aux kings?Dim a écrit :Doncic MVP du final 4. Ça devient redondant de répéter son âge à chaque fois mais c'est complètement dingue tant d'accomplissements à 19 ans.
et sinon oui les celtics sont incroyables et éternels, c'est quand même dingue ce qu'ils font avec les galères qu'ils ont eu depuis le début de la saison
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Perso je serais le front office des Suns je foncerais sur lui mais visiblement ils vont prendre Ayton. Donc les Kings mais il y a encore un doute sur leur volonté d'après un article de BUSA que j'ai vu passer, et vu qu'on parle d'un FO les plus nuls de l'histoire, c'est possible.
Les Rockets mènent 3-2, mais ont peut être perdu CP3.
Les Celtics mènent aussi 3-2.
On va peut être enfin avoir une finale intéressante.
- globule_smc
Moriarty a écrit :Les Rockets mènent 3-2, mais ont peut être perdu CP3.
ça semble être les ischios pour CP3...les Warriors ont encore raté leur fin de match, avec des pertes de balles improbables, dont la dernière de Green à 6 sec de la fin, alors qu'il n'y avait que 2 points d'écart...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Les Warriors seront encore champion cette année.
Je vous aime.
Je vous aime.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Allez ignoré.
- Guigui
S'il y a une justice les Celtics doivent être champions.
Et Jayson Tatum pffff, je dois changer de pantalon tous les 5 minutes tellement c'est le nouveau Michel-Ange de la NBA.
Et Jayson Tatum pffff, je dois changer de pantalon tous les 5 minutes tellement c'est le nouveau Michel-Ange de la NBA.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !