L'Argentine revient de loin puisqu'ils se sont imposés à la 92ème minute contre le Pérou qui était dernier du groupe.Mais leur périple n'est pas fini.Mercredi une défaite en Uruguay et une victoire de l'Equateur au Chili les priveraient de mondial.Rendez-vous mercredi à minuit sur NT1 pour un super Uruguay-Argentine
Ridan a écrit :Faudra demander à Furynx l'effet que ça fait d'être meilleur que le gardien des iles Féroé
Autant il a fait quelques beaux arrêts, mais il faut reconnaître qu'il était particulièrement mauvais.. Surtout sur ses sorties aériennes, enfin sur ses non sorties aériennes.
Mais c'est aussi mon gros point faible. Mais il vrai que sur les petits terrains et face à une équipe comme les Allstars, on n'imagine pas que je suis mauvais dans les sorties aériennes
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Ridan a écrit :Faudra demander à Furynx l'effet que ça fait d'être meilleur que le gardien des iles Féroé
Autant il a fait quelques beaux arrêts, mais il faut reconnaître qu'il était particulièrement mauvais.. Surtout sur ses sorties aériennes, enfin sur ses non sorties aériennes.
Mais c'est aussi mon gros point faible. Mais il vrai que sur les petits terrains et face à une équipe comme les Allstars, on n'imagine pas que je suis mauvais dans les sorties aériennes
Ouais parce que j'ai souvenir de t'avoir vu pas mal intervenir dans les airs.
Faut dire aussi que tu avais une défense de fous-furieux, observons avec quelle abnégation j'empêche mon propre partenaire Wade de venir te filer un coup de main
"Non Wade, tu n'iras pas mettre la tête pour aider Furynx, n'insiste pas boudiou!"
C'est juste parce qu'on n'avait pas forcé pour le préserver le supsens.
Sinon je suis content, je vais pouvoir garder mon avatar encore un mois.