S.M. Molko Ier, Empereur des Zoraniens, Roi de Belgrade, Duc de Giberville, Marquis de Cadillac et Comte de Bar le Duc
Je proteste! Cet homme est un imposteur! Il n'y a qu'un seul zorannien dans la bonne ville de Bar le Duc, et c'est Benoit Cauet, de la rue de l'Horloge!
La meilleure preuve c'est qu'il se pretend Comte, or chacun sait que le Barrois fut érigé duché en 1354 par le bon Charles IV de Luxembourg!
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
1/ 4psy
2/ Kainrijames
3/ SegArkO
4/ Benoit Cauet
5/ Ajacques
6/ S.M. Molko Ier, Empereur des Zoraniens, Roi de Belgrade, Duc de Giberville, Marquis de Cadillac et Comte de Bar le Duc.
7/ Tornado
8/ Fred
1/ 4psy
2/ Kainrijames
3/ SegArkO
4/ Benoit Cauet
5/ Ajacques
6/ S.M. Molko Ier, Empereur des Zoraniens, Roi de Belgrade, Duc de Giberville, Marquis de Cadillac et Comte de Bar le Duc.
7/ Tornado
8/ Fred
9/ artefact
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
C'est simple. j'ai encaissé un but d'Ajacques, pied gauche en pleine course, frappe limpide et imparrable qui termine poteau opposé rentrant au cours d'un match où une équipe alignant Kainri a marqué au moins je sais plus combien de fois. Ce résultat sonne comme un coup de tonnerre. J'assume pleinement et entièrement la responsabilité de cet échec - même si c'est la faute des défenseurs - et j'en tire les conclusions en me retirant de la vie du foot forumiste pendant quelques temps (vu que je suis pas là ni samedi, ni mercredi, ni le samedi d'après). Bref, pour faire simple, allez tous crever, Ajacques le premier.