Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

cabask

#4681 Message par cabask »

Déjà je suis né à Caen, donc j'ai pas appris à parler à Aubagne.
Et le mossieu te dit qu'on a des anciens mais que vu qu'ils ne jouent pas, ça nous fait une belle jambe.
pascal francois

#4682 Message par pascal francois »

cabask a écrit :Déjà je suis né à Caen, donc j'ai pas appris à parler à Aubagne.
Et le mossieu te dit qu'on a des anciens mais que vu qu'ils ne jouent pas, ça nous fait une belle jambe.

J'ai ma belle-soeur qui tient un salon d'estéticienne,tu veux le numéro pour tes jambes?
LET'S DANCE...
Akage

#4683 Message par Akage »

jesperolsen a écrit :Si Boca ne gagne pas, t'auras raison, ce sera une coupe de merde.

Et les Japs', ils sont plutôt pour qui ?

Hihi, bah disons qu'un tiers des peujes sont des footix et sont pour le Milan, et que le reste sont des gens senses et supportent Urawa, Urawa super decu d'avoir laisse filer le titre lors de la derniere journee en perdant contre le plus mauvaise equipe de J1. Ils sont chauds comme de baraques a frites.
cabask

#4684 Message par cabask »

pascal francois a écrit : J'ai ma belle-soeur qui tient un salon d'estéticienne,tu veux le numéro pour tes jambes?

Elle est bonne ? :lol:
Akage

#4685 Message par Akage »

Des nouvelles de la coupe en bois Toyota.

Alors je vous le dis tout de suite j'ai vu que la deuxieme mi-temps (j'etais parti acheter des chaussettes pour la premiere)

L'Etoile du Sahel a battu le club mexicain de Pachuca par 1 a 0. Un but signe Moussa Narry, a la 84 eme. C'est une jolie action meme si la frappe est deviee a ras du poteau par un pauvre defenseur. Je suis content de l'avoir trouve sur le net, je ne l'avais pas vu, je me lavais les dents.

C'est un peu degueu parce que Pachuca avait la balle quasi tout le temps et s'est procure beaucoup plus d'occases. Ils se sont montres aussi beaucoup plus roublards. Par contre les jolis gestes c'etait bien les Tunisiens qui les faisaient.

On aura donc en demi un joli Boca/Etoile. Et demain on saura a la fin du dernier quart qui de Sepahan (Iran) ou d' Urawa (Japon) rencontrera le Milan en demi.

We Are Reds.
Image
Akage

#4686 Message par Akage »

J'ai oublie de preciser que l'homme cle du match avait ete monsieur Mark Shield, l'arbitre (Australien) de cette rencontre qui n'a pas hesite a siffler tout acte d'anti jeu, et a sanctionner d'une biscotte mauvaises fautes et plongeons dans la surface.

J'etais emerveille (bien qu'occupe a changer les lacets pourris de mes Adidas Campus pourries aussi)
legasp

#4687 Message par legasp »

T'avais pas tes nouvelles chaussures?
Modifié en dernier par legasp le 09 déc. 2007 16:50, modifié 1 fois.
'' Une bière ou je tue le chien "
Akage

#4688 Message par Akage »

???
legasp

#4689 Message par legasp »

Dans ton premier post, tu dis que tu t'étais parti acheter des chaussures. Dans le deuxiéme tu parles de lacets pourraves sur tes vieilles pompes. Je sens poindre un paradoxe.
pascal francois

#4690 Message par pascal francois »

legasp a écrit :Dans ton premier post, tu dis que tu t'étais parti acheter des chaussures. Dans le deuxiéme tu parles de lacets pourraves sur tes vieilles pompes. Je sens poindre un paradoxe.

Il fume les lacets :shock:
LET'S DANCE...
Akage

#4691 Message par Akage »

Des chaussettes. J'ai achete des chaussettes.

Tu lis pas ou quoi ? Faut pas vous etonner apres que la qualite de ce forum baisse.

Je parlais de chaussettes nom de nom !
legasp

#4692 Message par legasp »

Oh putain! Chui désolé. J'ai lu plus vite que la musique. 'scuse. Bon alors ces chaussettes, elle valent le coup?
Akage

#4693 Message par Akage »

Bah elles sont comme moi, elles tabassent, elles sont 7eme de L1 sauf si Nice ne perd pas contre Bordeaux.
pascal francois

#4694 Message par pascal francois »

Akage a écrit :Bah elles sont comme moi, elles tabassent, elles sont 7eme de L1 sauf si Nice ne perd pas contre Bordeaux.

Un nul AKAGE serait l'idéal;BORDEAUX jouait en UEFA,je crois?
LET'S DANCE...
chabert

#4695 Message par chabert »

Infos transferts du FF de demain :

- Gouffran pour 4,5 M€ à Paris pour 5 ans et 120 000 € brut mensuels, rien que ça
- Pistes envisagées : Moreira, Battles, Rémy
- Départs possibles : Compan (Angleterre), Samson (Grenoble)

A noter, j'avais pas vu, une double page sur Malherbe ( :D ) où on sent que ça a cogité pour trouver le titre.....(Aujourd'hui, c'est Caen le bonheur).

J'avoue qu'un petit "Caen is magic!" en couv de l'Epik....
Répondre