L'homme qui arrêtait les frappes adverses avec ses couilles!globule_smc a écrit :Je viens de prendre une branlée à la belote par Joël Germain!!
La chatte!!!
Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Et qui faisait rebondir le ballon dans le but adverse, un grand monsieur !Matt_ a écrit :L'homme qui arrêtait les frappes adverses avec ses couilles!globule_smc a écrit :Je viens de prendre une branlée à la belote par Joël Germain!!
La chatte!!!
- jesperolsen
Des news de Lemaitre : http://www.estrepublicain.fr/sport/2011 ... -des-lieux" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
DUMAS est pas si con...Ranko14 a écrit :Des news de Lemaitre : http://www.estrepublicain.fr/sport/2011 ... -des-lieux" onclick="window.open(this.href);return false;
ABI j'ai deux pièces en argent 50 et 10 fr
LET'S DANCE...
- bowieheroes
Vers ce midi sur L'Equipe TV il y avait l'emission "1 jour avec...". C'était Boghossian le footeux du mois, donc il le filme à Clairfontaine et sur un terrain à coté s'entrainaient des joueurs qui passe le diplome pour être entraineur. Et v'là-ti-pa que j'tombe sur mon Florentin en train de se marrer avec Marco Simone. 
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
-
pascal francois
Encore de nos forumeurs qui vont pleurés:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... deaux.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... deaux.html" onclick="window.open(this.href);return false;
LET'S DANCE...
Youssef El-Arabi a encore frappé. L'attaquant international marocain, parti du Stade Malherbe de Caen l'été dernier, a signé sa sixième réalisation (en huit rencontres) en Championnat d'Arabie Saoudite, ce samedi, en inscrivant le deuxième but d'Al Hilal sur le terrain d'Al-Ansar (2-0).
Le club de l'ancien Caennais, où évoluent également Achille Emana et Adil Hermach, est troisième à deux points du leader, Al Ittifaq Dammam, avec un match en moins.
Proute. Et j'assume.
On (re)parle de Youssel El Arabi du côté de Marseille dès cet hiver... ou du côté de Bordeaux !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
-
pascal francois
Peut-être que mon idée de rachat de son contrat par un gros club fait son chemin ... ( rien est fait, mais on a rit de moi, ici...)knais a écrit :On (re)parle de Youssel El Arabi du côté de Marseille dès cet hiver... ou du côté de Bordeaux !
LET'S DANCE...
Pascal, "rachat de contrat" = "transfert", on est d'accord hein?pascal francois a écrit :Peut-être que mon idée de rachat de son contrat par un gros club fait son chemin ... ( rien est fait, mais on a rit de moi, ici...)knais a écrit :On (re)parle de Youssel El Arabi du côté de Marseille dès cet hiver... ou du côté de Bordeaux !
-
pascal francois
Pourquoi cette question, un prêt serait idéal , mais vu qu'il claque là bas, c'est un gros contrat en vue; je pense.Manukay a écrit :Pascal, "rachat de contrat" = "transfert", on est d'accord hein?pascal francois a écrit :Peut-être que mon idée de rachat de son contrat par un gros club fait son chemin ... ( rien est fait, mais on a rit de moi, ici...)knais a écrit :On (re)parle de Youssel El Arabi du côté de Marseille dès cet hiver... ou du côté de Bordeaux !
LET'S DANCE...