J'ai pas pu m'en empêcher
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
norcaen a écrit :s'est-on à quelle place Fortin a prévue de finir au classement pour équilibrer le budget 2011-2012?
17ème place pour cette année et la prochaine ? pareil, 16, 15 ?
de moment que caen descende pas c'est le principal vu la profondeur de banc de l'equipe pour l'instant et le bricolage en defense pour que fortin sponsorise l'equipe par castorama ^^
j'aime trop le stade des meules dherbes
ta gueule un jour.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
pff
El-Arabi: Le LOSC s'est-il fait piéger ?
Samedi 09 Juillet 2011 08:47
Alors que Caen et le Genoa s’étaient quasiment entendus sur une somme de 7 millions d’euros pour le transfert de Youssef El-Arabi, le joueur est finalement rentré d’Italie sans avoir signé son contrat. Le LOSC pourrait donc en profiter pour accélérer sur le dossier. Mais les dirigeants lillois devront se méfier puisqu’un intermédiaire non mandaté par l’attaquant perturbe le transfert en annonçant aux différents clubs intéressés qu’il peut transférer le Marocain pour moins de 5 millions d’euros. Jean-François Fortin, le président de Caen, n’apprécie pas du tout et le fait savoir :
« Je n’avais jamais vu ça. Il y a un préjudice pour notre club car cet agent semble évoquer des sommes farfelues. Un certain nombre de clubs, surtout à l’étranger, peuvent être perturbés. C’est du ressort de la justice. Mais s’il y a une plainte, c’est au joueur de la déposer. Moi, je peux fournir un témoignage. »
Youssef El-Arabi attend quant à lui de finaliser son transfert avant d’engager une éventuelle action en justice.
- *Omega1980*
Tripy Makonda a joué cet aprem le PSG contre Sion.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
*Omega1980* a écrit :VLP a marqué lors d'un match amical avec l'AZ Alkmaar
On leur vend 15 millions!
- Sebmalherbe
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;