Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Ah tres bien merci.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Sinon.. Issoko est titulaire chez le 1er de D2 portugais et a marqué un but lors du dernier match.
- Guigui
SM Caen. Mercato : pour Pascal Dupraz, « personne ne partira et personne n’arrivera »
Il a pas tort même si encore une fois je doute de l'utilité de ce genre de décla coup de poing (et surtout une pique envers la direction pour ses contrats longue-durée offerts à tire-larigot)
Il a pas tort même si encore une fois je doute de l'utilité de ce genre de décla coup de poing (et surtout une pique envers la direction pour ses contrats longue-durée offerts à tire-larigot)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascal francois II
Ouais, un robot de 27ans, c'est plus viable...Guigui a écrit :Oui. Il est terminé, il a des tiges de fer dans les deux jambes ton Ntep, c'est Robocop.Daamiin0u14 a écrit :Je suis le seul à avoir envie de relancer la carrière de Paul-Georges Ntep
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Guigui
Je n'avais pas fait attention à l'expression "on vous leurre" balancée en préambule. C'est grave, il traite la direction de menteurs ou presque.Guigui a écrit :SM Caen. Mercato : pour Pascal Dupraz, « personne ne partira et personne n’arrivera »
Oui c'est bizarre.Guigui a écrit :Je n'avais pas fait attention à l'expression "on vous leurre" balancée en préambule. C'est grave, il traite la direction de menteurs ou presque.Guigui a écrit :SM Caen. Mercato : pour Pascal Dupraz, « personne ne partira et personne n’arrivera »
Et quand il dit « Et ce sera pareil au mois de juin : mis à part les joueurs en fin de contrat, personne ne partira. »
N'insinue-t-il pas que les joueurs de Caen sont tellement mauvais que personne n'en voudra en fin de saison ?
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Rien ne permet d'affirmer qu'il parle de la direction, je pense davantage aux médias.Guigui a écrit :Je n'avais pas fait attention à l'expression "on vous leurre" balancée en préambule. C'est grave, il traite la direction de menteurs ou presque.Guigui a écrit :SM Caen. Mercato : pour Pascal Dupraz, « personne ne partira et personne n’arrivera »
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Oui en effet ou même des joueurs concernés, ce "on" est très énigmatique. Du Pascal Dupraz quoi.Isaac a écrit :Rien ne permet d'affirmer qu'il parle de la direction, je pense davantage aux médias.Guigui a écrit :Je n'avais pas fait attention à l'expression "on vous leurre" balancée en préambule. C'est grave, il traite la direction de menteurs ou presque.Guigui a écrit :SM Caen. Mercato : pour Pascal Dupraz, « personne ne partira et personne n’arrivera »
- pascal francois II
Et oui, du Pascal; donc une recrue bientôt ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- bigdudu
Pour moi, il est clair qu'il s'adresse aux joueurs qui " sont là sans être là " et qui disent désirer partir sans rien faire pour ça.Guigui a écrit :Je n'avais pas fait attention à l'expression "on vous leurre" balancée en préambule. C'est grave, il traite la direction de menteurs ou presque.Guigui a écrit :SM Caen. Mercato : pour Pascal Dupraz, « personne ne partira et personne n’arrivera »
- Benoit Cauet
+1 avec Isaac. Ca me semble adressé aux journalistes, leurrés par les joueurs, agents, entourages et compagnie.
A une époque pas si lointaine, à chaque période de transfert, El Arabi quittait Grenade ou revenait en Europe. Suffisait de lire son salaire et les destinations prévues pour savoir que c'était de la merde, mais ça marchait.
A une époque pas si lointaine, à chaque période de transfert, El Arabi quittait Grenade ou revenait en Europe. Suffisait de lire son salaire et les destinations prévues pour savoir que c'était de la merde, mais ça marchait.
- bigdudu
" Il y a trente joueurs, certains sont là sans être là. Ils nous font croire qu’ils partiront mais ils ne partiront pas. "
Il parle bien de " certains joueurs " là, non ?
Il parle bien de " certains joueurs " là, non ?
- Benoit Cauet
Oui, joueurs, et de fait agents, entourages, avocat, chargés de mes fesses et toute la bande de parasites qui ... qui quoi déjà ... ah oui qui les conseillent.
Et les leurrés, ben c'est ceux qui gobent et relayent tout ce cirque. Neymar est venu pour le projet sportif, El Arabi va passer du Qatar à Toulouse, Imorou avait des offres en Ligue 1, Malherbe a des structures de niveaux européen... Bon dieu mais ça marche avec plein de trucs en fait.
Et les leurrés, ben c'est ceux qui gobent et relayent tout ce cirque. Neymar est venu pour le projet sportif, El Arabi va passer du Qatar à Toulouse, Imorou avait des offres en Ligue 1, Malherbe a des structures de niveaux européen... Bon dieu mais ça marche avec plein de trucs en fait.
Merde, on n'a pas réussi à refourguer Eudeline.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande