[HS] JukeBox

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Yann

Re: [HS] JukeBox

#4666 Message par Yann »

Ah là tu fais plaisir Culvin.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
nicoluche

#4667 Message par nicoluche »

Comme certains d'entre vous je vais au Zénith ce soir mais je bosse jusqu'à 19h30 en campagne. Donc ça va être chaud patate pour ne pas manquer le début de la première partie (Miles Kane). Pour ne pas pas perdre trop de temps à me garer, j'aimerais savoir si le parking du parc des expo est ouvert en cas de concert au zénith. Mon dernier concert dans cette salle remonte à l'époque où j'habitais à 10 mn à pied , donc bon, j'me rappelle plus trop... Merci d'avance!
arcisse

#4668 Message par arcisse »

nicoluche a écrit :Comme certains d'entre vous je vais au Zénith ce soir mais je bosse jusqu'à 19h30 en campagne. Donc ça va être chaud patate pour ne pas manquer le début de la première partie (Miles Kane). Pour ne pas pas perdre trop de temps à me garer, j'aimerais savoir si le parking du parc des expo est ouvert en cas de concert au zénith. Mon dernier concert dans cette salle remonte à l'époque où j'habitais à 10 mn à pied , donc bon, j'me rappelle plus trop... Merci d'avance!

Je ne pense pas.
Vaut mieux chercher autour du Zénith, dans les lotissements voisins.
nicoluche

#4669 Message par nicoluche »

Ok. Merci de l'info Arcisse. Si J'aperçois ta gueule de beau gosse dépasser de la foule, je te paierai une binouze...
arcisse

#4670 Message par arcisse »

nicoluche a écrit :Ok. Merci de l'info Arcisse. Si J'aperçois ta gueule de beau gosse dépasser de la foule, je te paierai une binouze...

Je dépasse toujours de la foule :oops:
M.O.P

#4671 Message par M.O.P »

Les dernieres fois que je suis allé au zenith le parking du parc expo etait ouvert !
I need to be myself, I can't be no one else.
kash 14

#4672 Message par kash 14 »

La dernière fois que je suis allé au Zénith, c'était pour voir Henri Dès, je devais avoir 6 ans.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
arcisse

#4673 Message par arcisse »

M.O.P a écrit :Les dernieres fois que je suis allé au zenith le parking du parc expo etait ouvert !

Ok peut être bien alors.
arcisse

#4674 Message par arcisse »

C'était pas mal.
ajacques

#4675 Message par ajacques »

Ouais.

Ca m'a pas transcendé quand même, mais j'ai bien aimé la prestation de Miles Kane.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
arcisse

#4676 Message par arcisse »

Bah le son était bien pourrave.
Par contre, à part le chanteur, voir le batteur, les deux autres sont quand même extrêmement discrets.
Et y avait pas mal de blancs entre les morceaux, beaucoup de fin de même genre, on stoppe et rebalance la purée pendant 10 secondes.

Miles Kane je n'ai pas compris si c'était un groupe ou un artiste solo avec ses musiciens ?
Faudrait que je réécoute sur CD, mais il ne fait pas semblant en tout cas.
pascalnouma

#4677 Message par pascalnouma »

arcisse a écrit :Bah le son était bien pourrave.
Par contre, à part le chanteur, voir le batteur, les deux autres sont quand même extrêmement discrets.
Et y avait pas mal de blancs entre les morceaux, beaucoup de fin de même genre, on stoppe et rebalance la purée pendant 10 secondes.

Miles Kane je n'ai pas compris si c'était un groupe ou un artiste solo avec ses musiciens ?

Miles Kane c'est l'ancien chanteur des éphèmères Rascals, qui avait déjà participé à Last Shadow Puppet avec Alex Turner des Arctic Monkeys. C'est donc un chanteur tout seul et je dois dire que j'aime assez d'ailleurs. J'avais été un peu déçu des Rascals à la flèche d'or il y a quelques années mais ce qu'il fait tout seul est quand même pas mal du tout.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
ajacques

#4678 Message par ajacques »

Miles Kane est un musicien solo je crois. D'ailleurs son guitariste (à gauche) donnait l'impression d'avoir 14 ans et d'être un peu paumé.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
arcisse

#4679 Message par arcisse »

pascalnouma a écrit :

Miles Kane c'est l'ancien chanteur des éphèmères Rascals, qui avait déjà participé à Last Shadow Puppet avec Alex Turner des Arctic Monkeys. C'est donc un chanteur tout seul et je dois dire que j'aime assez d'ailleurs. J'avais été un peu déçu des Rascals à la flèche d'or il y a quelques années mais ce qu'il fait tout seul est quand même pas mal du tout.

Ok j'avais pas tilté que c'était lui. Je trouvais qu'il était quand même vachement présent (2 fois) sur le concert des Arctic.
arcisse

#4680 Message par arcisse »

ajacques a écrit :Miles Kane est un musicien solo je crois. D'ailleurs son guitariste (à gauche) donnait l'impression d'avoir 14 ans et d'être un peu paumé.

Bah j'étais loin mais je me suis fait cette réflexion sur l'âge de ses zicos.
Répondre