Putain on a recruté Bilal Hassani.Guigui a écrit :Je ne sais pas s'il est déprimé, mais on m'a rapporté qu'il était très "spécial", d'un point de vue mentalitéHastings a écrit :C'est plutôt le passage sur Ngom que je trouve hallucinant. En gros le garçon est déprimé et peine à se motiver pour poursuivre sa carrière de footballeur ?
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Dupraz est pour le moins têtu et ce n'est malheureusement pas une surprise. Sankoh est typiquement un joueur de Ligue 2 qui a été un des seuls à faire ses preuves en début de saison. Même Dupraz dit qu'il n'a rien à lui reprocher. Pourquoi ne pas le mettre au moins remplaçant ou titulaire au dernier match où c'était l'hécatombe au milieu ? C'est un joueur qui peut être utile et qui ne doit pas coûter si cher que cela (contrairement à Oniangué, bien plus décevant je trouve).
Quant à Ngom, c'est vraiment un mystère mis à part sa blessure : à Nancy et à Nantes, il avait une assez bonne réputation (contrairement à Bammou...). Comment arrive-t'il à ne pas être remplaçant dans un club mal classé de Ligue 2, en manque d'attaquants potables, sous 2 entraîneurs (très) différents ?
Quant à Ngom, c'est vraiment un mystère mis à part sa blessure : à Nancy et à Nantes, il avait une assez bonne réputation (contrairement à Bammou...). Comment arrive-t'il à ne pas être remplaçant dans un club mal classé de Ligue 2, en manque d'attaquants potables, sous 2 entraîneurs (très) différents ?
"Un point, c'est un point." Manko
NonIsaac a écrit :Oui ? Tu fais du stb maintenant ?18cher a écrit :Guigui a écrit :Le passage sur Toufiqui est à peine croyable.
Quant au reste, il se leurre. Se débarrasser de 1 ou 2 joueurs sur les 8 indésirables serait déjà beau.
Vu ce que j 'ai entendu hier soir
STB ne parle plus du club, a l 'air de s'en foutre, c 'est pas mon cas
Son copain Gillou s 'est esquivé donc plus rien n 'a d 'intérêt pour ce pauvre chou
- Benoit Cauet
Je côtoie une demi douzaine de supporters nantais au quotidien. Je n'ai jamais entendu le moindre commentaire négatif sur le comportement de Bammou au FC Nantes. C'est un joueur de complément qui est super efficace pour du poste pour poste n'importe où dans le tiers haut du terrain en dernière demi-heure. En marche normale c'est comme ça qu'il était utilisé à Nantes, c'est comme ça qu'il est utilisé en Turquie cette saison, et c'est dans ce rôle que Benoit Cauet du Forum le voyait très bien chez nous et se félicitait de son arrivée.Phymor2 a écrit :Quant à Ngom, c'est vraiment un mystère mis à part sa blessure : à Nancy et à Nantes, il avait une assez bonne réputation (contrairement à Bammou...).
Nos Experts ont décidé qu'il était nul, trop cher et fouteur de merde, mais c'est un peu des petites merdes sans face ni burnes, pour rester gentils, et ils ont tous disparu en même temps que la L1.
N'Gom, en revanche, du point de vue des tribunes nantaises, s'il ne posait pas de soucis non plus, c'était un type à vendre à la première occasion. Si jamais elle se présentait un jour. Aucun intérêt pour la Ligue 1.
Habitant à Nantes, je n'ai jamais entendu parler de Ngomnde manière négative, au contraire.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Complètement d'accord.Benoit Cauet a écrit :Bammou C'est un joueur de complément qui est super efficace pour du poste pour poste n'importe où dans le tiers haut du terrain en dernière demi-heure.
Et on peut encore en parler de Bammou parce que mine de rien il lui reste deux ans et demi de contrat chez nous et ce n'est pas dit que le club turque soit acquéreur définitif, ni même un autre club d'ailleurs.
En revanche j'ai du mal à l'imaginer dirigé par Dupraz. Quoique... je le trouve pas bon mais c'est un gars qui ne triche pas.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Benoit Cauet
Oui je me suis emmêlé les crayons, je voulais initialement défendre Bammoy qui se reprenait un taquet gratos alors qu'il n'avait rien à voir avec l'histoire, et en fin de compte j'ai l'air d'opposer les deus joueurs.Isaac a écrit :Habitant à Nantes, je n'ai jamais entendu parler de Ngomnde manière négative, au contraire.
Ce que je voulais dire, c'est qie Bammou a participé à plus de cent matches de L1 avec Nantes dans le rôle dont je parle, le Solskjaer de la boutique.
N'Gom, c'était le N'KololoLokal. Ils l'ont recrutés pour la réserve, ils l'ont testé , une dizaine de bouts de matches en L1, et ils ont vite opté pour un prêt dès que possible. Et on surveille la boite mail du club 5 fois par jour pour pas louper le pigeon de passage.
+1Guigui a écrit :je le trouve pas bon mais c'est un gars qui ne triche pas.
Bammou il est peut être tout naze, mais Je l'ai jamais vu se planquer.
Après, si Je me souviens bien, NGom a signé le lendemain du départ de Gradit et du coup on se demandait si c'était pas un panic buy lié à la vente de Gradit :
Bon, on a la réponse.J'espère que le dossier n'a pas été finalisé surtout pour tourner la page Gradit, parce que le timing tombe pile-poil pour faire passer la pilule.
"Bon, ça urge de signer quelqu'un, là, si on bouge pas, les gens vont continuer à parler de Gradit et voir qu'on a merdé. Machin, dans tes contacts avancés, là, tu m'en dénoues un, n'importe lequel, là on s'en fout. Attend, il s'appelle pas Yacine, au moins ? OK. Bon, fonce, champion. Au fait, il s'appelle comment ?"
Tel est mon bon plaisir.
Des qu il faut justifier de près ou de loin une décision du topissime sergent garcia président du sm caen, y a toujours mon cauet qui surgit avec sa cape de Zorro. Mon pauvre cauet tu auras beau y faire, la saison 2018/2019 restera sous le signe du Z comme zéro pointé.Benoit Cauet a écrit :Je côtoie une demi douzaine de supporters nantais au quotidien. Je n'ai jamais entendu le moindre commentaire négatif sur le comportement de Bammou au FC Nantes. C'est un joueur de complément qui est super efficace pour du poste pour poste n'importe où dans le tiers haut du terrain en dernière demi-heure. En marche normale c'est comme ça qu'il était utilisé à Nantes, c'est comme ça qu'il est utilisé en Turquie cette saison, et c'est dans ce rôle que Benoit Cauet du Forum le voyait très bien chez nous et se félicitait de son arrivée.Phymor2 a écrit :Quant à Ngom, c'est vraiment un mystère mis à part sa blessure : à Nancy et à Nantes, il avait une assez bonne réputation (contrairement à Bammou...).
Nos Experts ont décidé qu'il était nul, trop cher et fouteur de merde, mais c'est un peu des petites merdes sans face ni burnes, pour rester gentils, et ils ont tous disparu en même temps que la L1.
N'Gom, en revanche, du point de vue des tribunes nantaises, s'il ne posait pas de soucis non plus, c'était un type à vendre à la première occasion. Si jamais elle se présentait un jour. Aucun intérêt pour la Ligue 1.
D ailleurs tu ne croises pas un supporter, un chef d entreprise ou un simple badeau dans la rue qui ne sois amené à ressasser le fabuleux passage de sergent a la tête du club comme d un échec monumental... et tellement ridicule. Tous tes efforts en vain mon pauvre
Bah. On critique Sergent, mais au moins grâce à lui, on n'a plus à supporter Cormier.
On peut le dire, on s'en fout, il ne lit pas ce forum.
Tel est mon bon plaisir.
Ou alors il se cache bien.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
- Guigui
Je ne connais pas Pierre Cormier mais tous mes amis qui le côtoyaient le trouvaient compétent, à défaut d'être sociable.Molko a écrit :Bah. On critique Sergent, mais au moins grâce à lui, on n'a plus à supporter Cormier.
Modifié en dernier par Guigui le 23 déc. 2019 16:33, modifié 1 fois.
Il s'appelle comment l 'actuel directeur commercial ?
- Guigui
Aucune idée
Modifié en dernier par Guigui le 23 déc. 2019 16:31, modifié 1 fois.