Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- François de Malherbe
Football365 a écrit :Jérôme Rothen a subi des menaces dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile. Un de ses véhicules a également été endommagé.
Jérôme Rothen, le milieu de terrain du PSG, a été menacé dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile. Un de ses véhicules a également été endommagé. Le club a vivement réagit à travers un communiqué : « Le PSG condamne formellement les menaces très graves dont Jérôme Rothen a été l'objet dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile ainsi que les exactions commises sur son véhicule. Il est inadmissible que de tels actes puissent se produire. Nous sommes certains que les véritables supporters du club, certes mécontents des résultats actuels et dont nous comprenons la déception et la tristesse, condamnent également ces actes odieux qui nuisent une fois de plus à leur image et à celle du PSG. »
J'espère que c'est pas la Ferrari...
- un ultrois
kitchman a écrit :Football365 a écrit :Jérôme Rothen a subi des menaces dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile. Un de ses véhicules a également été endommagé.
Jérôme Rothen, le milieu de terrain du PSG, a été menacé dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile. Un de ses véhicules a également été endommagé. Le club a vivement réagit à travers un communiqué : « Le PSG condamne formellement les menaces très graves dont Jérôme Rothen a été l'objet dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile ainsi que les exactions commises sur son véhicule. Il est inadmissible que de tels actes puissent se produire. Nous sommes certains que les véritables supporters du club, certes mécontents des résultats actuels et dont nous comprenons la déception et la tristesse, condamnent également ces actes odieux qui nuisent une fois de plus à leur image et à celle du PSG. »
J'espère que c'est pas la Ferrari...
Nan c'est la minimoto.
Make Le Forum great again !
- François de Malherbe
- François de Malherbe
L'Equipe papier d'aujourd'hui annonce qu'on serait interessé par Remy (c'est pas nouveau et c'est pas magnifique). Par contre ils parlent aussi de Quercia et Frau, et ca c'est bon.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
SegArkO a écrit :L'Equipe papier d'aujourd'hui annonce qu'on serait interessé par Remy (c'est pas nouveau et c'est pas magnifique). Par contre ils parlent aussi de Quercia et Frau, et ca c'est bon.
Euh bof. Quercia les quelques matchs que je l'ai vu jouer avec Sochaux et les espoirs, je l'ai trouvé bidon. Loic Rémy vient quand même de la formation lyonnaise qui a sorti quelques bons trucs récemment, si on peut avoir une sorte de sous-Benzéma pour remplacer Gouffran je dis banco.
Frau je sais pas trop, pas sûr qu'il retrouve toutes ses qualités de l'époque sochalienne comme ça d'un seul coup, mais il est vrai qu'un peu d'expérience en plus ne serait pas un mal.
Modifié en dernier par Grosquick le 07 déc. 2007 21:09, modifié 1 fois.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- David Watts
- David Watts
Grosquick a écrit :Frau je sais pas trop, pas sûr qu'il retrouve toutes ses qualités de l'époque sochalienne comme ça d'un seul coup, mais il est vrai qu'un peu d'expérience en plus ne serait pas un mal.
Depuis qu'il est parti de Sochaux, ses entraineurs essaient de le faire jouer milieu droit alors que ce n'est pas son poste. Je pense qu'il a toujours ses qualités mais qu'on ne le met pas en condition pour les exprimer. Il avait d'ailleurs fait une bonne demi-saison en pointe lorsque Lyon l'a prêté aux lensois.
Modifié en dernier par David Watts le 07 déc. 2007 21:14, modifié 1 fois.