Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Guigui
Ah, au temps pour moi ! Je plussoie par ailleurs.Akage a écrit :Je parle pas de ça, je dis juste que le voir faire son truc dans un silence de mort, c'est sidérant.
Y a des applaudissements pour l'encourager au début, puis plus rien, genre tout le monde le lâche en route.
La partie morphing (qui n'en est pas une ici) m'a tuée.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Telecaster
Akage a écrit :Je parle pas de ça, je dis juste que le voir faire son truc dans un silence de mort, c'est sidérant.
Y a des applaudissements pour l'encourager au début, puis plus rien, genre tout le monde le lâche en route.
Ptin j'allais sortir que le mec ressemblait comme deux gouttes d'eau à Paul Préboist, jusqu'à ce que je passe en visionnage direct sur Youtube.
Bref, belle perf mais rien d'étonnant, ce mec est une légende.
sur le forum lillois, 8M leur paraissent bien cher pour El Arabi "qui n'a rien prouvé en l1" (ba ouai 17 buts ça prouve rien ..
).
Dans le même temps Emmanuel Rivière de Sainté signerait à Toulouse pour 6M + bonus.
Dans le même temps Emmanuel Rivière de Sainté signerait à Toulouse pour 6M + bonus.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-K- a écrit :sur le forum lillois, 8M leur paraissent bien cher pour El Arabi "qui n'a rien prouvé en l1" (ba ouai 17 buts ça prouve rien ..).
bah ouais ça prouve rien : Roger Boli 20 buts, meilleur buteur en 1994 et après hein ET APRES ??
réponse :
1994-1996 : RC Lens
1996-1997 : Le Havre AC
1997-1998 : Walsall
1998-1998 : Dundee United
1998-1999 : : Bournemouth AFC
je comprends ce que tu veux montrer avec tes clubs et tes années.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- monkeyblunt
qu'il est long et chiant ce mercato...Entre El arabi qui est censé partir depuis 1mois et où on a l'impression que le dossier n'avance pas, Frau qui s'entraine avec le groupe mais qui n'a rien signé, grougi qui se bat avec son club et qui aimerait revenir à caen mais là encore ca n'avance pas. Quoi d'autre? Vandam qui est censé être prété mais là encore ce ne sont que des bruits. Et au nivau arrivé on a quoi d'officiel? Bulot...On va tous se les faire tirer à ce rythme, le père el arabi il faut qu'il se magne, je suis persuadé qu'il nous bloque tous les dossiers, grrrr!