nan ça va là je devrais voir un gars au havre qui a deja opéré 2 joueurs du hacMartin - Webmaster a écrit :Je te mets en contact avec Idrissou, Den Boer ?
Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
- The Return of Den Boer
- kainrijames
Depêche AFP:
Le rassemblement contre le CPE prevu place St Pierre a été modifié.
Celui-ci aura finalement lieu à St Jean eudes, il est demandé à tous les manifestants de prevoir des baskets et .... hum ouais je sais c'est pas trés crédible...
Bon alors, à moins que Villepin retire son projet dans la matinée, j'crois qu'on peut annuler le foot de cet-après midi les mecs.
Parce que là, on est 3...
Le rassemblement contre le CPE prevu place St Pierre a été modifié.
Celui-ci aura finalement lieu à St Jean eudes, il est demandé à tous les manifestants de prevoir des baskets et .... hum ouais je sais c'est pas trés crédible...
Bon alors, à moins que Villepin retire son projet dans la matinée, j'crois qu'on peut annuler le foot de cet-après midi les mecs.
Parce que là, on est 3...
Et que dire des habitués du foot de le forum de le samedi qui préfère admirer les passements de jambes de Lesoimier plutôt que ceux de Kainrijames...Pfff !Jul a écrit :Ah!!! On comprend mieux pourquoi 4psy n'est pas contre le CPE et trouve ces manifs disproportionnées... Il veut faire son p'tit foot du samedi.![]()
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- kainrijames
- tornado stadium
Tu m'as devancé Kainri. En effet, tantôt, j'ai croisé Tornado et comme toi on s'est dit que c'était peut-être envisageable de rameuter une dizaine de joueurs pour que cette éventuelle après-midi soit agréable pour tout le monde.
Donc, officiellement, nous avons l'honneur d'inviter à ce match (dont l'horaire n'est pas encore défini, mais certainement aux alentours de 14h) toutes personnes motivées, dont le talent caché ne demande qu'à être révélé, d'une nature joviale, d'un contact agréable. Et, bien évidemment, les pros-CPE s'abstenir !
Notons, pour finir, que cet évènement dominical qui conjuguera sport et convivialité sera la parfaite alternative à la guerre des tranchées qui se prépare du côté de Basly. Si vous êtes un amoureux du football, si vous voulez retrouver les racines de ce jeu, son essence, vous serez obligatoirement à St Jean Eudes le dimanche 19 mars.
Pour un OUI au football, dites NON au derby !!
Donc, on dit :
1/ Kainri
2/ Tornado
3/ titou
...
Donc, officiellement, nous avons l'honneur d'inviter à ce match (dont l'horaire n'est pas encore défini, mais certainement aux alentours de 14h) toutes personnes motivées, dont le talent caché ne demande qu'à être révélé, d'une nature joviale, d'un contact agréable. Et, bien évidemment, les pros-CPE s'abstenir !
Notons, pour finir, que cet évènement dominical qui conjuguera sport et convivialité sera la parfaite alternative à la guerre des tranchées qui se prépare du côté de Basly. Si vous êtes un amoureux du football, si vous voulez retrouver les racines de ce jeu, son essence, vous serez obligatoirement à St Jean Eudes le dimanche 19 mars.
Pour un OUI au football, dites NON au derby !!
Donc, on dit :
1/ Kainri
2/ Tornado
3/ titou
...
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- Karl Blanchard