Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- Simply the Best
Bon comme STB ne compte pas passer sa journée sur ce "scoop", les astres ont désigné :
Karl Blanchard (pour sa grande gueule)
Jay et Toox pour leur remarquable sens de la mesure.
comme étant les 3 personnes qui auront connaissance du nom de la future recrue caennaise.
Je vous laisse 1 ou 2 heures au cas où certains viendraient à prouver que ces personnes ne sont pas dignes de garder "le secret"...
Concernant les MP, STB ne répondra pas malgré le fait que certains pseudos comme "Brandon de Bourg Achard" est un aspect relativement comique.
Karl Blanchard (pour sa grande gueule)
Jay et Toox pour leur remarquable sens de la mesure.
comme étant les 3 personnes qui auront connaissance du nom de la future recrue caennaise.
Je vous laisse 1 ou 2 heures au cas où certains viendraient à prouver que ces personnes ne sont pas dignes de garder "le secret"...
Concernant les MP, STB ne répondra pas malgré le fait que certains pseudos comme "Brandon de Bourg Achard" est un aspect relativement comique.
- Karl Blanchard
- Karl Blanchard
Ah non merde j'avais pas vu Toox.
Nooooooooooon s'il te plaît Toox, j'ai rien dit ! Pitiiiiié ! J'aime tout ce que tu fais, j'adore Linux, vive les logiciels libres !
Nooooooooooon s'il te plaît Toox, j'ai rien dit ! Pitiiiiié ! J'aime tout ce que tu fais, j'adore Linux, vive les logiciels libres !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mais on s'en balance de ce concours bidon. Ce qu'on veut c'est de la recrue, du lourd, du Bazdarevic, du Zagorakis, du Dugarry !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Il l'a eu où Shereni son experience de la Ligue 1 ? Ah si, pendant 6 mois ...titou a écrit :Ui. Ou Bassila, Proment, Rocchi, Emana, Shereni...
Ah ah ah ! Footix va !
- Karl Blanchard
Akage a écrit :"Mais on s'en balance de ce concours bidon. Ce qu'on veut c'est de la recrue, du lourd, du Bazdarevic, du Zagorakis, du Dugarry !"
Depuis quand tu suis le foot toi ?? T'as change avec le fric...
C'est parce que je suis amoureux de Karl et que je vois qu'il s'intéresse au foot. Tu crois que si je mets un maillot de Malherbe il me remarquera ?
- Karl Blanchard
Raciste.ajacques a écrit :Akage a écrit :"Mais on s'en balance de ce concours bidon. Ce qu'on veut c'est de la recrue, du lourd, du Bazdarevic, du Zagorakis, du Dugarry !"
Depuis quand tu suis le foot toi ?? T'as change avec le fric...
C'est parce que je suis amoureux de Karl et que je vois qu'il s'intéresse au foot. Tu crois que si je mets un maillot de Malherbe il me remarquera ?