effectivement j'étais resté sur les finalistes. Du coup les joueurs d'angers ne le sont pluskash 14 a écrit :Les joueurs de Rennes aussi hein !Serhat a écrit :les joueurs de Monaco seraient éligible
Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Magnifique !!!Joel Germain a écrit :Je me kiffe sur ce coup là... désolé TomHuisgonde a écrit :Tu t'es pris une valise à Nanard par Joel Germain... Ca te retire un but.
(Une valise super bien jouée du coup, elle rapporte 2 points...)![]()
C’est moi ou Rony Lopes marque toutes les semaines ? En tout cas bien joué Udinese de l’avoir pris.
Ca m'a permis de ne perdre que 4-1 contre Arcisse la semaine dernière...
Et c’est qui le con qui a cru que c’était cette journée que tous les joueurs du PSG avaient 5 et qui n’en n’a pas mis titulaire ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est qui le con qui a cru que Nice n'allait pas voir le jour et qui a laissé ses 4 niçois à la maison, qui plus est buteur et passeur 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Et moi qui titularise pas Di Maria pour la première fois...
Make Le Forum great again !
Nolan Roux c'est pas mal non plus.Magenta a écrit :C’est moi ou Rony Lopes marque toutes les semaines ? En tout cas bien joué Udinese de l’avoir pris.
Surtout que je l’ai arraché à Cauet 
Subotic

Abidbol a écrit :Et moi qui titularise pas Di Maria pour la première fois...
Et dire que j'ai laissé Dani Alves à la maison !
Pareil pour moi.
Quand on a titularisé un joueur blessé il est remplacé par un Rotaldo ?
Nan, d'abord par un remplaçant pour lequel tu n'as pas planifié de changement.Magenta a écrit :Quand on a titularisé un joueur blessé il est remplacé par un Rotaldo ?
non je crois que c'est le premier joueur au meme poste sur ta liste de remplaçants qui le remplace. du coup ton changement technique passe à la trappeDim a écrit :Nan, d'abord par un remplaçant pour lequel tu n'as pas planifié de changement.Magenta a écrit :Quand on a titularisé un joueur blessé il est remplacé par un Rotaldo ?