Des news des anciens??
-
double compte de l'ultra
- Akage Du Forum
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
Tu sens quand même que Watier n'a plus rien à prouver et prend ça à la rigolade, tandis que Gomis espère encore en son avenir, et voit d'un drôle d'oeil que sa tronche au camembert ne fasse le tour d!internet à chaque fois qu'il est amené à changer de club.
Ceci dit, le fait qu'il ait reçu ce prix est un très bon point pour lui.
Ceci dit, le fait qu'il ait reçu ce prix est un très bon point pour lui.
Make Le Forum great again !
- François de Malherbe
- David Watts
- David Watts
Attention je sens que certains vont etre septique a mon post, moi meme je n'y croyais pas quand je l'ai appris, mais je me suis renseigné aupres de ses proches et Yo Eudeline va au Quatar!!!!!
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
son meilleur pote etait lorsqu 'il etait a Malherbe, un certain Aziz Ben Askar!
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
La gueule du compte en banque.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.