Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"
- Simply the Best
Re: Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"
L'excellence, c'est être simple.
- Guigui
Non l'excellence c'est l'intelligence. La simplicité c'est le refuge des frustrés qui ne savent pas quoi faire d'original.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Simply the Best a écrit :L'excellence, c'est être simple.
pas marre d’être aussi con ?
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- Simply the Best
Guigui a écrit :Non l'excellence c'est l'intelligence. La simplicité c'est le refuge des frustrés qui ne savent pas quoi faire d'original.
L'intelligence ne peut pas être compris par le peuple.
Si vous exposez des thèses compliquées nécessitant une grande réflexion, vous ne toucherez qu'une partie infime de la population.
Dès lors, il faut simplifier les choses pour être écouté par le plus grand monde.
Ainsi, les "intellectuels" n'ont pas de place dans une démocratie car il ne seront jamais suivis. Seul un pouvoir totalitaire pourrait répondre à leur souhait. Amis bien pensant, ouvrez les yeux... Votre parole ne sert à rien.
Laissez nous tranquille. Nous savons parler au peuple et nous sommes les seuls capable de redresser la situation.
- Guigui
Je parlais plutôt de l'intelligence égoïste, celle qui est avant-tout un bénéfice pour celui qui la possède. Vous mettez l'accent sur la distribution et le partage du savoir, c'est autre chose, donc je suis d'accord avec toi Landry.
Comme tu le soulignes, l'intelligence positive est synonyme d'adaptation dans la communication, c'est la clé, c'est clair. C'est la meilleure clé pour ouvrir la porte du bonheur j'en suis persuadé.
Comme tu le soulignes, l'intelligence positive est synonyme d'adaptation dans la communication, c'est la clé, c'est clair. C'est la meilleure clé pour ouvrir la porte du bonheur j'en suis persuadé.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Tu m'épates Guigui en ce moment.
- Xavi Jacob
T'es pas devant NT1 à cet heure ci Magenta ?
Kikapété de platine
Non, je loupe quoi ?
Tel est mon bon plaisir.
C'est des nuls à ouest france ou bien ?
Ils reprennnent l'entretien de TO : "je comprends pas, faut qu'on se voit" de Mr MOKKEDEL sans rien apporter et même ils parlent d'une grève de 10 minutes.
Et FBBN pas mieux une entrevue de prévue alors que d'après le mnk il n'y a rien.
Ils vérifient leurs infos ? ils contactent des gens ? Voire même : ils font leurs boulots ?
Les bénévoles "grévistes" font décidemment mieux leurs taches que bien des professionnels et quand eux ils ne sont pas là : ça se voit.
Ils reprennnent l'entretien de TO : "je comprends pas, faut qu'on se voit" de Mr MOKKEDEL sans rien apporter et même ils parlent d'une grève de 10 minutes.
Et FBBN pas mieux une entrevue de prévue alors que d'après le mnk il n'y a rien.
Ils vérifient leurs infos ? ils contactent des gens ? Voire même : ils font leurs boulots ?
Les bénévoles "grévistes" font décidemment mieux leurs taches que bien des professionnels et quand eux ils ne sont pas là : ça se voit.
Vous aimez le lait ?
- Sebmalherbe
La dernière fille étrange, avec Pierre Chipters en guest star !
- François de Malherbe
Guigui a écrit :C'est la meilleure clé pour ouvrir la porte du bonheur j'en suis persuadé.
"Le bonheur est une idée neuve en Europe" (Saint-Just. 1794) Hélas pour lui, ça s'est gâté peu de temps après.
Il faut être prudent dans cette quête.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Xavi Jacob
- Pierre Clusters
C'est quoi cette histoire de (seulement) 10 minutes?
http://www.pierreclusters.fr